Nouvelle année 2010 !

Le
Papiclod
Bonjour !
Aller, je le lance :
Bonne année 2010 à vous tous qui êtes en ce lieu !
PapiClod, le seinomarin. :D

--
PapiClod, le Seinomarin !
era
Papiclod a écrit :
Bonjour !
Aller, je le lance :
Bonne année 2010 à vous tous qui êtes en ce lieu !
PapiClod, le seinomarin. :D

Salut,
J'ai vu des seins oh beaux, des seins oh gros etc..
mais jamains vu de seins oh marins !

Allez, avant de sortir, je te souhaite
une trés bonne année avec santé.
Doucement avec le champ !

Le Claude
Le #20862001
Salut Papy Clod,

Tu n'as plus de droit de te revendiquer Seinomarin, si j'en crois ce site :
http://blog.communes76.com/tag/seinomarin
Meilleurs v½ux à toi aussi !
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20871811
Le Claude a exprimé avec précision :
Salut Papy Clod,

Tu n'as plus de droit de te revendiquer Seinomarin, si j'en crois ce site :
http://blog.communes76.com/tag/seinomarin
Meilleurs v½ux à toi aussi !

Merci !
A tu regardé la date du message du blog que tu cite ? ....

--
PapiClod, le Seinomarin !