Nouvelle association, l’incrédibilité demeure …

Le
Trafic Radio
Nouvelle association, l’incrédibilité demeure …

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio
Questions / Réponses high-tech
Bois en Mieux
Le #14509891
Je me demande comment on peut faire encore des associations avec une
activité qui a quasiment disparue !
Moi, je vais faire une assoce d'éleveurs de mammouths !

"Trafic Radio" 48072f4b$0$883$
Nouvelle association, l'incrédibilité demeure .

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Runge 1
Le #14509881
Et moi une assocaition d'élevage de cibistos craignos de la race des
F4TUG.

Ha Ha Ha ! Hi Hi HI.

On Thu, 17 Apr 2008 14:02:21 +0200, "Bois en Mieux"
[...]

FandeChichoune
Le #14509871
Tu as toutes les qualités requises pour en être le président à vie

Runge 1 a écrit :
[...]

f4tug
Le #14509861
Dans son message précédent, Runge 1 a écrit :
Et moi une assocaition d'élevage de cibistos craignos de la race des
F4TUG.

F1BBI n'a pas apprécié la mise en boite je vois

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
Runge 1
Le #14509851
Et toi le balayeur des chiottes car tu ne peux faire plus !
hu hu hu
hi hi hi

On Thu, 17 Apr 2008 15:29:03 +0200, FandeChichoune

Runge 1 a écrit :
[...]

Le #14509841
Pourquoi ? T'es sensé avoir de l'humour toi le RA d'élite ?

On Thu, 17 Apr 2008 15:53:11 +0200, f4tug
[...]

Le #14509831
J'ajouterais Bisous à mon Fredo dit le bobo.

On Thu, 17 Apr 2008 17:43:22 +0200, Runge 1

Runge 1 a écrit :
[...]

Le #14509821
Le 17/04/2008, Runge 1 a supposé :
Pourquoi ? T'es sensé avoir de l'humour toi le RA d'élite ?

il n'y avait pas d'humour, il n'y a pas a avoir d'humour avec les
psychopathes comme toi.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
FandeChichoune
Le #14509811
Runge 1 a écrit :

Faire plus taré que toi, non, c'est au dessus de mes moyens.
Lol

Runge 1 a écrit :
[...]

Le #14509801
Runge 1 a écrit :
J'ajouterais Bisous à mon Fredo dit le bobo.

Mais oui Jojo, mais oui, on lui dira que tu l'aimes.
Arrfff