nouvelle batterie T3 / Power To Go

Le
philippe.barthelemy
Bonjour,

ou puis-je trouver une nouvelle batterie pour un T3 ?
( j'ai googlé http://www.batteryshop.biz, est-ce qu'il y a mieux )

je cherche aussi 'Power TO GO' la batterie externe.
Ca se trouve encore , ca ?

merci d'avance,
--P
Cri

[...]

Je ne connais pas ce site par contre j'ai acheté pour mon T3 une nouvelle
batterie (neuve) par Ebay pour 12 euros et pour le moment tout est OK.
Christian
jean (jp2)
Le #8261551
a écrit :
Bonjour,

ou puis-je trouver une nouvelle batterie pour un T3 ?
( j'ai googlé http://www.batteryshop.biz, est-ce qu'il y a mieux )

Bonsoir,
Moi j'achete sur le site aboutbatterie.com
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=A&Marque=PALM&Modele=TUNGSTEN%20T3

JPP