nouvelle batterie T3 / Power To Go

philippe.barthelemy
Bonjour,

ou puis-je trouver une nouvelle batterie pour un T3 ?
( j'ai googl=E9 http://www.batteryshop.biz, est-ce qu'il y a mieux )

je cherche aussi 'Power TO GO' la batterie externe.
Ca se trouve encore , ca ?

merci d'avance,
--P

Cri

( j'ai googlé http://www.batteryshop.biz, est-ce qu'il y a mieux )

je cherche aussi 'Power TO GO' la batterie externe.
Ca se trouve encore , ca ?

merci d'avance,
--P

Bonjour,
Je ne connais pas ce site par contre j'ai acheté pour mon T3 une nouvelle
batterie (neuve) par Ebay pour 12 euros et pour le moment tout est OK.
Christian
jean (jp2)
a écrit :
Bonjour,

ou puis-je trouver une nouvelle batterie pour un T3 ?
( j'ai googlé http://www.batteryshop.biz, est-ce qu'il y a mieux )

Bonsoir,
Moi j'achete sur le site aboutbatterie.com
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=A&Marque=PALM&Modele=TUNGSTEN%20T3

JPP