Nouvelle Beta de FIrefox

Le
christophe.laronde
Bonjour,
La RC2 de Firefox 3 est sortie :
http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0rc2&os=osx&lang=fr

Chez moi (macBook, 2ghz), elle est très réactive.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

--
Sylvain Bouju
--

Fonctionne très bien chez moi. 10.5.3 sur iMac Intel alu.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Gilles
Le #6885581
Plein plein de crashes de Firefox 3 chez moi... (sous Mac OS 10.4.11)

Même OS, je dirais bien mais pas encore fini... quelques crash mais ans
plus....

christophe.laronde
Le #6936241
José Campos
Ici aussi (PM G5, 1.8 GHz) sauf pour le site des impôts pour lequel
elle n'affiche, après l'authentification, qu'une page blanche, alors que
la version 2 roulait impec'

Chez moi aussi.
Donc, déclaration faite avec Firefox 2...

A+