Nouvelle carte C Sat

Le
yamanitou
Bjr,
Avec la brochure du mois dernier : un avis de remplacement de la carte
au cours du mois de Mars .
Rien recu ce jour .
Je suis abonné carte seule , prélévement auto chaque mois.
Suis -je le seul ?
Dois-je bouger ?
Cordialement , Maurice .
bus.error
Le #8278221
yamanitou a écrit :
[...]

Bonsoir,

Bah, ils sont incapables de respecter un planning ;-)

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/27509
"le 20/03/08 Les cartes "76" et "80" ne fonctionneront plus."

et ça marche encore...

D'après ce que j'ai pu lire ailleurs pour les abonnés carte seule ça se
fera dans un deuxième temps.

--
bus.error
Aurélien
bus.error wrote:
Bah, ils sont incapables de respecter un planning ;-)

comme partout désormais...

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/27509
"le 20/03/08 Les cartes "76" et "80" ne fonctionneront plus."

et ça marche encore...

oui je trouve aussi que c'est scandaleux ;-)

franchement qu'est ce que ça peut faire ?

@+
Aurélien
Le Seigneur des Rateaux
Le #8278161
Il se trouve que bus.error a formulé :
yamanitou a écrit :
[...]

recu hier un courrier de csat m'indiquant que je recevrais bientot une
nouvelle carte, avec la liste des demodulateurs compatibles
je scanne le courrier et je met le lien ici

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/27509
"le 20/03/08 Les cartes "76" et "80" ne fonctionneront plus."

ha mais c'est a peu pres la date a laquelle j'ai commencé a avoir mes
problèmes de decodage.
Apres test c'est un problème de carte, des fois ca decode d'autres fois
non (en zapping par exemple)