nouvelle carte et décodeur perso

6 réponses
famillelulu
Bonjour

Toujours dans la lign=E9s des questions concernant le changement de
carte, je poss=E8de un d=E9codeur perso (simba), suis-je concern=E9 d'apr=E8=
s
vous par ce changement de carte, car sur le site canalplus.fr ce n'est
pas tr=E8s clair, ils =E9crivent :

"Seuls les abonn=E9s en num=E9rique via satellite et ayant un (ou deux)
d=E9codeur CANAL+/CANALSAT sont concern=E9s par cette op=E9ration (hors
abonn=E9 TPS migr=E9s)."

Dons si on lit =E7a, seuls des personnes poss=E9dant un d=E9codeur canal
sont concern=E9es ?

Merci de m'=E9clairer .

6 réponses

avour
avait prétendu :
Bonjour

Toujours dans la lignés des questions concernant le changement de
carte, je possède un décodeur perso (simba), suis-je concerné d'après
vous par ce changement de carte, car sur le site canalplus.fr ce
n'est pas très clair, ils écrivent :

"Seuls les abonnés en numérique via satellite et ayant un (ou deux)
décodeur CANAL+/CANALSAT sont concernés par cette opération (hors
abonné TPS migrés)."

Dons si on lit ça, seuls des personnes possédant un décodeur canal
sont concernées ?

Merci de m'éclairer .

pour le moment oui
mais Canal semble vouloir prendre son temps pour cette opération chgt
de cartes d'abonnés, et à ce que j'ai compris que les cartes seules
viendraient bien après mais ne vous receverez un courrier avant de
recevoir votre nlle carte. 8-o

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Yves Remor
a écrit :
Bonjour

Toujours dans la lignés des questions concernant le changement de
carte, je possède un décodeur perso (simba), suis-je concerné d'après
vous par ce changement de carte, car sur le site canalplus.fr ce n'est
pas très clair, ils écrivent :

"Seuls les abonnés en numérique via satellite et ayant un (ou deux)
décodeur CANAL+/CANALSAT sont concernés par cette opération (hors
abonné TPS migrés)."

Dons si on lit ça, seuls des personnes possédant un décodeur canal
sont concernées ?

Merci de m'éclairer .

j'ai un décodeur perso et j'ai reçu la nouvelle carte et devinez.....RAS
skol
Tu parles pour TPS ou Canal, parce que moi dans mon perso ça ne fonctionne
pas Canal et je ne sais pas encore dans mon médiasat puisqu'il est HS.

j'ai un décodeur perso et j'ai reçu la nouvelle carte et devinez.....RAS

Ausene By Serge Surpin
d'après les dernières infos,
canal changerait les cartes seules en mai 2008
pour passer en viaccess 3.0

s.
skol
Puisque vous avez vendu des cartes Canal, je n'ai pas souvenir que Canal ait
fait un jour la différence entre une carte et une autre.TPS oui mais Canal
je ne me souviens pas et en plus leur carte fonctionne toujours sur un
autre démo qui n'est pas Médiasat et cela depuis au moins 3 ans pour moi.
Par contre la nouvelle carte ne fonctionne pas sur un autre démo, mais quand
j'ai eu le service qui a été mis en place par Canal pour les troubles avec
les nouvelles cartes, l'interlocuteur que j'ai eu au premier niveau après
avoir vu son responsable m'a dit que si ma carte ne fonctionnait pas avec
mon démo perso il suffisait d'aller la changer chez un distributeur qui me
la changerait sans problèmes pour qu'elle fonctionne sur mon démo perso.
Donc je n'arrive pas à avoir le réponse de Canal si il y a une différence
entre démo perso et démo canal, sachant que j'ai reçu dernièrement le
tryptique pour rendre mon Médiasat et qu'il ne m'a jamais été précisé que je
devais changer ma carte.
darts
lien: 47ed1d13$0$21148$
Ausene By Serge Surpin a dit:

d'après les dernières infos,
canal changerait les cartes seules en mai 2008
pour passer en viaccess 3.0

bien le bonjour... Je possède :

- une carte dvb-s hauppauge équipée d'une common interface + une
astoncrypt
- un worldsat maestro 1000
- un nokia 98000s + une astoncrypt

Je doute fort que ces modo sont compatibles viaccess 3.0 et mes cartes
PCMCIA astroncrypt me serviront pas à grand chose...

Une soluce ??? Que faire ?