Nouvelle carte mémoire TomtomOne

Le
martes
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle carte mémoire pour mon Tomtom One, car je
voulais télécharger la carte d'Espagne, et j'ai eu le message : "pas assez
de mémoire sur cette carte".
Mais comme j'ai déjà eu des déboires avec le branchement Internet, je me
demande quelle est la procédure pour éviter de bugger, perdre les infos et
autres jouyeusetés.
Qqun pourrait-il m'aider ?
Merci. Cordialement
martes
matyak

La précaution de base est de faire une sauvegarde (via TomTom Home).

On peut ensuite, sur l'ordinateur :
- copier la carte existante dans un dossier (fait office de sauvegarde
supplémentaire)
- recopier le contenu de ce dossier sur la carte neuve.

Je l'ai fait sans pb sur une carte 2Go avant d'installer la carte
europe (en plus de la carte France d'origine).

Si l'ordi dispose d'un slot pour carte SD, c'est plus rapide de
l'utiliser que de passer par le TomTom.

Les prix étant maintenant très accessibles, il vaut mieux prendre une
carte de bonne qualité (rapide).

Bonne route
Runge12
Le #16323651
encore faut il que la rapidité suive au niveau de l'appareil ?

"matyak" news:
Bonjour