nouvelle carte TPS

ClaudiuS.
Depuis que j'ai mis en service la nouvelle carte TPS je n'ai plus accés
a NT1 ni a NRJ12 !

par contre les chaines ciné fonctionnent alors qu'elles ne sont pas dans
mon abo !

quelqu'un a le meme probleme concernant les chaines TNT citées plus haut ?

PierreRene
ClaudiuS. a écrit :

[...]

Bonjour,

Les nouvelles cartes TPS nommées: "Satellite vente X1" ne sont pas
personnalisées.
Elles permettent visiblement de voir tous les programmes généraux
sauf les options, et devraient recevoir prochainement, comme en chaque
début de mois, les "droits" personnels.

Enfin si cela marche .... Sur le serveur on demandait de saisir les
11 chiffres du numéro de l'ancienne carte, alors que sur le courrier
d'envoi de la carte il n'y avait que 10 chiffres notés... Obligé de
sauter sur le décodeur, pour récupérer le bon numéro...

--
Pierre RENE