Nouvelle carte video GEForce

4 réponses
L\G\R\
Bonjour tous.
J'ai instalé une GEForce4 MX420 sur mon ordi. J'ai fais l'instalation à
partir du CD fourni et en plus je suis allé mettre à jour sur le site du
constructeur. Mais là au bout d'environ ½ heure à 1 heure de travail,
subitement et sans avertissement aucun, tout devient subitement noir,
plus rien. Je dois fermer avec le bouton de l'ordi et redémarrer. Il
fonctionnait bien avec la carte video imtégrée sur AMD Athlon XP 1200
MZ. J'ai 256 megs de ram. Quelqu'un a-t'il une idée de mon problème?
Merci.
L"G"R"

4 réponses

L\G\R\
......en fait, c'est vraiment juste le moniteur qui éteint. Les sons
continuent quand ça arrive pendant une session de jeux disons. Je fais
ctrl+alt+del 3 fois et l'ordi redémarre.....donc il est encore bien
fonctionnel. C'est vraiment pas drôle alors que je suis en plein
travail. Au secours.

L"G"R" a écrit :

Bonjour tous.
J'ai instalé une GEForce4 MX420 sur mon ordi. J'ai fais l'instalation à
partir du CD fourni et en plus je suis allé mettre à jour sur le site du
constructeur. Mais là au bout d'environ ½ heure à 1 heure de travail,
subitement et sans avertissement aucun, tout devient subitement noir,
plus rien. Je dois fermer avec le bouton de l'ordi et redémarrer. Il
fonctionnait bien avec la carte video imtégrée sur AMD Athlon XP 1200
MZ. J'ai 256 megs de ram. Quelqu'un a-t'il une idée de mon problème?
Merci.
L"G"R"

Jceel
Bonjour ...L"G"R" qui nous as a dit
* ......en fait, c'est vraiment juste le moniteur qui éteint. Les sons
* continuent quand ça arrive pendant une session de jeux disons. Je
fais
* ctrl+alt+del 3 fois et l'ordi redémarre.....donc il est encore bien
* fonctionnel. C'est vraiment pas drôle alors que je suis en plein
* travail. Au secours.

c'est une mise en veille qui se met en fonction... regarde un peu de ce
coté la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
yerry
"L"G"R"" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour tous.
| J'ai instalé une GEForce4 MX420 sur mon ordi. J'ai fais l'instalation à
| partir du CD fourni et en plus je suis allé mettre à jour sur le site du
| constructeur. Mais là au bout d'environ ½ heure à 1 heure de travail,
| subitement et sans avertissement aucun, tout devient subitement noir,
| plus rien. Je dois fermer avec le bouton de l'ordi et redémarrer. Il
| fonctionnait bien avec la carte video imtégrée sur AMD Athlon XP 1200
| MZ. J'ai 256 megs de ram. Quelqu'un a-t'il une idée de mon problème?
| Merci.
| L"G"R"

'soir
le chip vidéo intégré de la CM est bien désactivé, sinon voir problème de
mémoire vive ou chauffe du CPU.
yerry
--
Il n'y a jamais eu de bonnes guerres ni, non plus, de mauvaises paix.
[F.Roosevelt]
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de
faire chier le monde.
(Boris Vian)
http://www.yerry.tk
http://www.cmi.fr.vu (site enfants)
L\G\R\
Après maintes expériences et recherches je vois pas de surchauffe avec
Aida32 et en remettant la carte video intégrée tout baigne dans l'huile.
Je refais l'expérience en décochant cette fois les 3 programmes qui
s'activent au démarrage concernant cette carte GEForce dans MSConfig et
encore écran noir après une heure environ. La carte intégrée est une 8
megs et la GEForce est une 64.....y aurait-il rapport? Est-ce que le
moniteur serait possiblement en cause?......il a quand même 8 ans.
Merci.

L"G"R" a écrit :

Bonjour tous.
J'ai instalé une GEForce4 MX420 sur mon ordi. J'ai fais l'instalation à
partir du CD fourni et en plus je suis allé mettre à jour sur le site du
constructeur. Mais là au bout d'environ ½ heure à 1 heure de travail,
subitement et sans avertissement aucun, tout devient subitement noir,
plus rien. Je dois fermer avec le bouton de l'ordi et redémarrer. Il
fonctionnait bien avec la carte video imtégrée sur AMD Athlon XP 1200
MZ. J'ai 256 megs de ram. Quelqu'un a-t'il une idée de mon problème?
Merci.
L"G"R"