Nouvelle carte video GEForce

L\G\R\
Bonjour tous.
J'ai instalé une GEForce4 MX420 sur mon ordi. J'ai fais l'instalation à
partir du CD fourni et en plus je suis allé mettre à jour sur le site du
constructeur. Mais là au bout d'environ ½ heure à 1 heure de travail,
subitement et sans avertissement aucun, tout devient subitement noir,
plus rien. Je dois fermer avec le bouton de l'ordi et redémarrer. Il
fonctionnait bien avec la carte video imtégrée sur AMD Athlon XP 1200
MZ. J'ai 256 megs de ram. Quelqu'un a-t'il une idée de mon problème?
Merci.
L"G"R"

L\G\R\
......en fait, c'est vraiment juste le moniteur qui éteint. Les sons
continuent quand ça arrive pendant une session de jeux disons. Je fais
ctrl+alt+del 3 fois et l'ordi redémarre.....donc il est encore bien
fonctionnel. C'est vraiment pas drôle alors que je suis en plein
travail. Au secours.

L"G"R" a écrit :

[...]

Jceel
Bonjour ...L"G"R" qui nous as a dit
[...]

c'est une mise en veille qui se met en fonction... regarde un peu de ce
coté la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
yerry
"L"G"R"" a écrit dans le message de
> [...]
| fonctionnait bien avec la carte video imtégrée sur AMD Athlon XP 1200
| MZ. J'ai 256 megs de ram. Quelqu'un a-t'il une idée de mon problème?

'soir
le chip vidéo intégré de la CM est bien désactivé, sinon voir problème de
mémoire vive ou chauffe du CPU.
yerry
--
Il n'y a jamais eu de bonnes guerres ni, non plus, de mauvaises paix.
[F.Roosevelt]
L\G\R\
Après maintes expériences et recherches je vois pas de surchauffe avec
Aida32 et en remettant la carte video intégrée tout baigne dans l'huile.
Je refais l'expérience en décochant cette fois les 3 programmes qui
s'activent au démarrage concernant cette carte GEForce dans MSConfig et
encore écran noir après une heure environ. La carte intégrée est une 8
megs et la GEForce est une 64.....y aurait-il rapport? Est-ce que le
moniteur serait possiblement en cause?......il a quand même 8 ans.
Merci.