Nouvelle composition artisitique

Le
P4nd1-P4nd4
A un de mes aadmirateurs qui me casse les couilles sur mon blog avec sa
musique en temps réel, je lui ai écris les paroles pour sa nouvelle
chanson

"

Linux - Linux) - Linux m'a tuer

Alors que moi je révais de Liberté (Liberté - Liberté)

Mandrake, Macaque,

Du tac au tac

Tic-tac, tic-tac, ton temps est compté

Le pingouin jouflu, bientôt dompté

Ta face et ton cul, ne font plus qu'un

Le ballourd que tu est, en font rire plus d'un

Hier l'oubli, demain le pissenlit

Je suis Linux, le tux, le roi des pingouin

Yoo - (Yoo - Yoooooooooooo)

"

Copyright: P4nd1-P4nd4, 27.11.2010
ptilou
Le #22852011
On 27 nov, 02:31, P4nd1-P4nd4
A un de mes aadmirateurs qui me casse les couilles sur mon blog avec sa
musique en temps r el, je lui ai cris les paroles pour sa nouvelle
chanson

"

Linux - Linux) - Linux m'a tuer

Alors que moi je r vais de Libert (Libert - Libert )

Mandrake, Macaque,

Du tac au tac

Tic-tac, tic-tac, ton temps est compt

Le pingouin jouflu, bient t dompt

[...]

Y a des dictionnaire de rime ...
NiKo
Le #22852791
Le 27/11/2010 02:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et parce que quelqu'un te casse les couilles sur ton blog, tu te sens
obligé de venir nous casser les couilles ?

Pourquoi ne lui réponds tu pas sur ton blog ? Aurais tu peur du ridicule ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Aeris
Le #22853381
ptilou wrote:

Le pingouin jouflu, bient t dompt

Tux n'est pas un pingouin…
Professeur M
Le #22856921
Le Sat, 27 Nov 2010 13:10:02 +0100, NiKo a écrit :

Aurais tu peur du ridicule ?

je crois que non...