nouvelle config, que choisir?

cheech
salut, je souhaites changer ma config CM, Mem et CG.
un XP 2000+ sera installé dessus.
voila j'hésite entre les suivants:
CM:
ASUS A7N8X-X
ASUS A7V8X-X
MSI KT4V
MSI K7N2 delta-L
GIGABYTE GA-7VT600-L

Memoire
1 x 512 DDRam PC 2700
1 x 512 DDRam PC 3200

C Graphique
GeForce FX 5200 V9520 Magic, AGP, 128 Mo DDR ASUS
3D Prophet 9200 SE Dual Display, AGP, 128 Mo DDR Hercules

merci

Algames
Chipset Nforce2 recommandé, celle ci a fait ses preuves :
http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-x/overview.htm ,
installer les derniers pilotes :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

2 x 256 PC 3200 pour profiter du dual DDR
même si son intérêt est controversé, noname à éviter.

Ce n'est que mon avis, ce n'est pas moi qui paye ;-).

--
© Alain © http://algames.info
http://algames.info/vente.html
ViBe
CM : Abit NF7-S Rev 2.0
Mem : 512 Mo PC 3200 Twinmos en CAS 2
CG : 9200 Pro ou 9200 mais surtout pas une version SE (mémoires moins
rapides)
et si possible un bon ventirad, par exemple un SLK 900U avec un Papst en 92
(n'oublie pas le spacer en cuivre pour protéger le die et une bonne pate
thermique AS4 ou AS5). Asus, MSI bof bof sauf si tu ne veux faire que du
Word et Exel.