nouvelle connexion

14 réponses
Cosette
bonjour

lorsque j'ai voulu changer le pare feu de windows xp il est apparut une
nouvelle connexion ????

"cette connexion vous permet de vous connecter à internet via une connexion
partagée sur un autre ordinateur"

lorsque je veux la désactiver c'est impossible "cette connexion est
actuellement occupée avec une opération de connexion/déconnexion"

c quoi ce bins svp

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?
merci

10 réponses

1 2
Tenardier
est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?

Ce forum est dédié à l'ADSL, donc tu évites de polluer et tu vas poser ta
question sur les forums Microsoft ...

Tenardier
est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?

Ce forum est dédié à l'ADSL, donc tu évites de polluer et tu vas poser ta
question sur les forums Microsoft ...

Cosette
"Tenardier" a écrit dans le message de news:
46f5407f$0$27399$

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?

Ce forum est dédié à l'ADSL, donc tu évites de polluer et tu vas poser ta
question sur les forums Microsoft ...
toujours aussi méchant le Ténardier !

Cosette
"Tenardier" a écrit dans le message de news:
46f5407f$0$27399$

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?

Ce forum est dédié à l'ADSL, donc tu évites de polluer et tu vas poser ta
question sur les forums Microsoft ...
toujours aussi méchant le Ténardier !

Tenardier
toujours aussi méchant le Ténardier !
Quand tu auras fini de brosser le sol, tu iras chercher de l'eau au puit !!!

Tenardier
toujours aussi méchant le Ténardier !
Quand tu auras fini de brosser le sol, tu iras chercher de l'eau au puit !!!

Jean-claude
"Cosette" a écrit dans le message de
news:46f5420e$0$25936$

"Tenardier" a écrit dans le message de news:
46f5407f$0$27399$

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?

Ce forum est dédié à l'ADSL, donc tu évites de polluer et tu vas poser
ta

question sur les forums Microsoft ...
toujours aussi méchant le Ténardier !

Voir plutôt news:microsoft.public.fr.windowsxp

pour ma part je n'utilise pas winxp

NB : dans les Misérables c'est Thénardier avec un H ;)

Jean-claude
"Cosette" a écrit dans le message de
news:46f5420e$0$25936$

"Tenardier" a écrit dans le message de news:
46f5407f$0$27399$

est ce que le fait d'avoir désactivé le pare feu de windows peut être à
l'origine de ce truc ?

Ce forum est dédié à l'ADSL, donc tu évites de polluer et tu vas poser
ta

question sur les forums Microsoft ...
toujours aussi méchant le Ténardier !

Voir plutôt news:microsoft.public.fr.windowsxp

pour ma part je n'utilise pas winxp

NB : dans les Misérables c'est Thénardier avec un H ;)

Cosette
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46f54afa$0$25937$

Voir plutôt news:microsoft.public.fr.windowsxp

pour ma part je n'utilise pas winxp

ok merci :-)

Cosette
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46f54afa$0$25937$

Voir plutôt news:microsoft.public.fr.windowsxp

pour ma part je n'utilise pas winxp

ok merci :-)

1 2