Nouvelle connexion sans fil Windows Xp

Cathy
Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum j'ai une question technique à soumettre avant de me
résoure à appeler et payer le déplacement de mon technicien favori. Excusez
moi si je suis un peu longue mais c'est pour être claire.
Dans mon Portable Toshiba Satellite A10 équipé de XP édition familiale il
est prévu de pouvoir paramétrer plusieurs configurations de connexion
différente et de pouvoir basculer de l'une à l'autre.( Plus option bascule
automatique sur réseau sans fil si cable déconnecté) j'ai donc paramétrer
deux profils, un en Wi Fi pour les déplacements pro et l'autre qui est ma
connexion actuelle sur cable ethernet pour le week end .
Mais j'ai un problème avec le paramétrage de la nouvelle connexion sans fil
(qui n'a jamais été activée sur mon ordi):
Je suis connectée chez moi par ADSL à une Live Box Wanadoo Sagem par
l'Intermédiaire d'un routeur qui connecte aussi les deux autres ordinateurs
de la maison. L'un connecté par cable ethernet et le troisième par Wi Fi
sagem sur prise USB.
Puur mon portable perso qui est le plus près de la live box je me suis
d'abord connecté par cable ethernet sur le routeur et çà s'est fait tout
seul. mais j'ai installé alors le Cd live box avec option "par cable
ethernet". Je voudrais maintenant installer sur le même portable la
connexion par Wi Fi et paramétrer un connexion ave le périph Wi Fi Sagem que
j'ai enlevé de l'autre ordinateur mais problème:
1) Le CD d'installation ne veut plus démarrer au début et me demande sans
cesse de brancher mon cable ethernet que j'ai débranché . DOnc impossible de
laisser le CD paramétrer cette nouvelle connexion.
2)je ne pense pas pouvoir paramétrer une nouvelle connexion par Wi Fi quand
le cable est branché ou si ???
3)En mettant simplement dans la prise USB le périph Wi Fi, l'ordinateur ne
le reconnait pas et d'ailleurs le mode d'emploi de la live Box dit bien
qu'il ne faut pas brancher le périph avant d'en être arrivé à une certaine
étape de l'installation, étape où je n'arrive jamais suite au problème 1

Je m'y prends évidemment mal et quelqu'un ici aurait-il la solution? On m'a
dit qu'il vaut mieux ne pas se servir de la procédure "nouvelle connexion"
de XP mais plutôt du paramétrage automatique de la live box est-ce vrai?

Merci pour vos idées éventuelles et bon week-end
Cathy (adresse invalide mais limpide sauf pour les robots)

Cathy
rebonjour
Pas besoin de me répondre j'ai trouvé la solution merci
Cathy
42fded0e$0$1238$