Nouvelle coupe de cheveux

Le
man-d
Bonjour,

Personnellement je ne suis pas satisfait de la photo. Pour moi elle est
plus ou moins ratée mais jusqu'à quel point ? Je voulais photographier
cette personne pour sa nouvelle coupe de cheveux. Est-ce réussi ?

http://cjoint.com/?0DjukH6s8wz

Merci.

--
man-d
palmerclaude
man-d wrote:
[...]

Heureusement que, suite à cette publication, les coupeurs de cheveux en
quatre de frp ne vont pas manquer de se manifester :-)
Den
Le #24389751
man-d wrote:
[...]

Pour la coupe de cheveux, disons que ça dépend de son boulot... ;-)
Pour la photo, tu refais exactement la même (cadrage, éclairage) sauf
que tu demandes à la demoiselle de garder son petit air espiègle ET de
regarder l'objectif.

Amha.
Den
Stephane Legras-Decussy
Le #24389771
Le 09/04/2012 20:49, man-d a écrit :
[...]

un peu trop serré, non ?

sinon c'est pas mal je trouve.

la fossette est très marquée, mais si on l'enlève
ce sera plus elle amha...

enlève juste l'ombre sur le menton et la pétouille
sur la pommette.

ah oui et les noirs sont bouchés grave, revoir les niveaux.
Alf92
Le #24389901
"man-d"
sa nouvelle coupe de cheveux. Est-ce réussi ?
http://cjoint.com/?0DjukH6s8wz

non c'est raté => changer de coifeur
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24390031
Le 09/04/12 20:49, man-d a écrit :
[...]

Pas mal en temps que portrait, surtout la limpidité des yeux.
La bouche est un peu pincée par contre.
Par contre pour voir la coupe de cheveux il faudrait cadrer toute la
tête, et même un peu d'épaules. Et faire en sorte qu'il y aie de la
matière dans les cheveux.

Noëlle Adam
François
Le #24390071
[...]

Si tu voulais mettre en valeur la coupe de cheveux, c'est effectivement
raté. Il manque le sommet du crâne (et surtout les cheveux qui le couvrent).

Tu peux t'inspirer des photos affichées dans les salons de coiffure.

--
François
man-d
Le 2012-04-09 15:19, palmerclaude a écrit :

Heureusement que, suite à cette publication, les coupeurs de cheveux en
quatre de frp ne vont pas manquer de se manifester :-)

AHAHAHa !
En même temps c'est ce qui m'aiderait sur certains aspects. Plus que
tiré par les cheveux.

--
man-d
man-d
Le 2012-04-09 15:27, Den a écrit :

Pour la coupe de cheveux, disons que ça dépend de son boulot... ;-)

Rester assise et se laisser coiffer :)

Pour la photo, tu refais exactement la même (cadrage, éclairage) sauf
que tu demandes à la demoiselle de garder son petit air espiègle ET de
regarder l'objectif.

Amha.

Tout à fait d'accord cela aurait évité un gros point négatif.
Merci.

--
man-d
man-d
Le 2012-04-09 15:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Oui et cela à cause de la direction de son regard je pense. Den propose
de corriger la pose du modèle.

sinon c'est pas mal je trouve.

la fossette est très marquée, mais si on l'enlève
ce sera plus elle amha...

C'est à elle, je touche pas.

enlève juste l'ombre sur le menton et la pétouille
sur la pommette.

Pareil si on parle de la même pétouille.

ah oui et les noirs sont bouchés grave, revoir les niveaux.

Aïe, j'ai l'impression d'avoir trop fait confiance à l'histogramme et
cela ne fonctionne pas avec cette image. Ses cheveux sont très très
foncés effectivement. Merci.

--
man-d
man-d
Le 2012-04-09 16:05, Alf92 a écrit :
"man-d"
sa nouvelle coupe de cheveux. Est-ce réussi ?
http://cjoint.com/?0DjukH6s8wz

non c'est raté => changer de coifeur

Y's'rait pas content juste avec ce commentaire là. :)
Je trouve qu'il s'est bien débrouillé.
http://cjoint.com/?0Dkbm5h0fQY

--
man-d