[Nouvelle Débilité TF1] Point de vocabulaire...

13 réponses
Jeff Luers
Otez moi d'un doute... "Queer" ca veut dire "pédale" en anglais il me semble
?
Y a t-il une association homo qui va attaquer TF1 pour l'image déplorable
qu'elle va associer à la communauté gai de ce pays ?
J'attends de voir...

Jeff

10 réponses

1 2
Johnny Wadd
Jeff Luers wrote:
Otez moi d'un doute... "Queer" ca veut dire "pédale" en anglais il me semble
?

Pédale, tapette, etc..

Y a t-il une association homo qui va attaquer TF1 pour l'image déplorable
qu'elle va associer à la communauté gai de ce pays ?

La loi sur les tapettes n'est pas encore passée.
D.G. Nérée
In news:414ec6f2$0$32725$,
Johnny Wadd typed:
Jeff Luers wrote:
Otez moi d'un doute... "Queer" ca veut dire "pédale" en anglais il
me semble ?

Pédale, tapette, etc..

Y a t-il une association homo qui va attaquer TF1 pour l'image
déplorable qu'elle va associer à la communauté gai de ce pays ?

La loi sur les tapettes n'est pas encore passée.

A ce qu'il me semble, *Vincent Mc Doom* est toujours en liberté. Après son
passage à La ferme célébrités 1 et le reportage hier au Vrai journal de C+,
c'est plutôt lui qui pose problème.
Tamahome
"Jeff Luers" a écrit dans le message de
news:414ec503$0$300$
Otez moi d'un doute... "Queer" ca veut dire "pédale" en anglais il me

semble
?
Y a t-il une association homo qui va attaquer TF1 pour l'image déplorable
qu'elle va associer à la communauté gai de ce pays ?
J'attends de voir...

Jeff

Si c'est pour la série Queer as a Folk, on pourrait meme traduire ca par
"Pédé comme un phoque" :o
Frederic Bezies
Le 20/09/2004 14:31, Tamahome a écrit :

[...]

Si c'est pour la série Queer as a Folk, on pourrait meme traduire ca par
"Pédé comme un phoque" :o

Non, ce serait plutôt l'adaptation - merci +Clair ! - de "Queer Eyes for
straight guys" : Des yeux de "pédales" pour les hétéros.

En gros, du "relookage" d'appart et d'habillement par des spécialistes
dans ce domaine, le seul point communs des-dits spécialistes étant leur
homosexualité.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
hirsh
Frederic Bezies a écrit :
Le 20/09/2004 14:31, Tamahome a écrit :

[...]

Si c'est pour la série Queer as a Folk, on pourrait meme traduire ca par
"Pédé comme un phoque" :o

Non, ce serait plutôt l'adaptation - merci +Clair ! - de "Queer Eyes for
straight guys" : Des yeux de "pédales" pour les hétéros.

En gros, du "relookage" d'appart et d'habillement par des spécialistes
dans ce domaine, le seul point communs des-dits spécialistes étant leur
homosexualité.

C'est un job de pédé.
hirsh
D.G. Nérée a écrit :

Otez moi d'un doute... "Queer" ca veut dire "pédale" en anglais il
me semble ?

Pédale, tapette, etc..

Y a t-il une association homo qui va attaquer TF1 pour l'image
déplorable qu'elle va associer à la communauté gai de ce pays ?

La loi sur les tapettes n'est pas encore passée.

A ce qu'il me semble, *Vincent Mc Doom* est toujours en liberté. Après son
passage à La ferme célébrités 1 et le reportage hier au Vrai journal de C+,
c'est plutôt lui qui pose problème.

Mc Doom c'est un 2 en 1, il prend et il met.

Guillaume JAY
On Mon, 20 Sep 2004 14:28:38 +0200, "D.G. Nérée"
wrote:

passage à La ferme célébrités 1 et le reportage hier au Vrai journal de C+,
c'est plutôt lui qui pose problème.

Ca parlait de quoi ce reportage ?
Disciple Tage
Il se trouve que Guillaume JAY a formulé :
On Mon, 20 Sep 2004 14:28:38 +0200, "D.G. Nérée"
wrote:

passage à La ferme célébrités 1 et le reportage hier au Vrai journal de C+,
c'est plutôt lui qui pose problème.

Ca parlait de quoi ce reportage ?

Tu es sur frtp ici. Personne ne regarde la télé ;-)

--
Disciple Tage
D.G. Nérée
In news:,
Guillaume JAY typed:
On Mon, 20 Sep 2004 14:28:38 +0200, "D.G. Nérée"
wrote:

passage à La ferme célébrités 1 et le reportage hier au Vrai journal
de C+, c'est plutôt lui qui pose problème.

Ca parlait de quoi ce reportage ?

La fameuse histoire entre Mc Doom et l'association L'ange bleu, laquelle
était en procès avec TF1 (Mc Doom ayant refusé de verser l'argent promis et
préféré la verser à une Blue Angel, assocation crée par lui-même à Ste-Lucie
et qui à ce jour ne disposerait que d'une boîte postale et serait gérée par
ledit frère).
Déboutée en première instance, finalement L'ange bleu n'a pas fait appel et
a conclu avec TF1 un accord amiable dont on sait juste que TF1 a versé une
certaine somme d'argent à cette association.
NB.- L'ange bleu aide les victimes de pédophiles *et* les pédophiles qui la
solliciteraient. La ferme célébrités rémunérait les candidats-people sous
forme de gains de jeux (non imposables), et chaque semaine passée dans cette
ferme permettait à une association librement choisie par chaque
people-candidat de bénéficier de dons. Mc Doom prétendrait (L'ange bleu
conteste sa version) qu'il ignorait que cette association venait en aide
aussi bien aux victimes de pédophiles qu'aux pédophiles (ce qui le
choquerait prodigieusement).
En tout cas, le Vrai Journal (et Morandini s'en ait largement fait l'écho ce
matin) semblait trouver qu'il y avait anguille sous roche : non pas qu'il y
aurait malversation, mais plutôt un réel cynisme opportuniste de la part
d'une pseudo-starlette dont Dechavannes, aux abois permanents pour
reconquérir un statut de vedette récurrente à la télé, s'était empressé
de*porter dans son coeur*, avant de prendre quelques distances avec lui sur
la fin.
Pour ma part, je n'ai jamais compris cet engouement pour le sieur Mc Doom,
mais il semble que le destin aura sa peau comme celles de tous les autres
people-isés artificiellement. Toutes nos sympathies pour Sébastien Mourat et
autres Lennie de la Star Ac.
Je précise à toutes fins utiles que rien dans ce post ne peut être retenu
contre moi. ;-)
D.G. Nérée
In news:,
D.G. Nérée typed:
In news:,
Guillaume JAY typed:
On Mon, 20 Sep 2004 14:28:38 +0200, "D.G. Nérée"
wrote:

passage à La ferme célébrités 1 et le reportage hier au Vrai journal
de C+, c'est plutôt lui qui pose problème.

Ca parlait de quoi ce reportage ?

La fameuse histoire entre Mc Doom et l'association L'ange bleu,
laquelle était en procès avec TF1 (Mc Doom ayant refusé de verser
l'argent promis et préféré la verser à une Blue Angel, assocation
crée par lui-même à Ste-Lucie et qui à ce jour ne disposerait que
d'une boîte postale et serait gérée par ledit frère).
Déboutée en première instance, finalement L'ange bleu n'a pas fait
appel et a conclu avec TF1 un accord amiable dont on sait juste que
TF1 a versé une certaine somme d'argent à cette association.
NB.- L'ange bleu aide les victimes de pédophiles *et* les pédophiles
qui la solliciteraient. La ferme célébrités rémunérait les
candidats-people sous forme de gains de jeux (non imposables), et
chaque semaine passée dans cette ferme permettait à une association
librement choisie par chaque people-candidat de bénéficier de dons.
Mc Doom prétendrait (L'ange bleu conteste sa version) qu'il ignorait
que cette association venait en aide aussi bien aux victimes de
pédophiles qu'aux pédophiles (ce qui le choquerait prodigieusement).
En tout cas, le Vrai Journal (et Morandini s'en ait largement fait
l'écho ce matin) semblait trouver qu'il y avait anguille sous roche :
non pas qu'il y aurait malversation, mais plutôt un réel cynisme
opportuniste de la part d'une pseudo-starlette dont Dechavannes, aux
abois permanents pour reconquérir un statut de vedette récurrente à
la télé, s'était empressé de*porter dans son coeur*, avant de prendre
quelques distances avec lui sur la fin.
Pour ma part, je n'ai jamais compris cet engouement pour le sieur Mc
Doom, mais il semble que le destin aura sa peau comme celles de tous
les autres people-isés artificiellement. Toutes nos sympathies pour
Sébastien Mourat et autres Lennie de la Star Ac.
Je précise à toutes fins utiles que rien dans ce post ne peut être
retenu contre moi. ;-)

Pour ceux qui veulent revoir la video :
http://canalplus.fr/emissions/vraijournal/index.html
1 2