nouvelle demande sur reherchev ou index equiv

Le
nicolas S2
bonsoir,

il y a quelques jours j'ai posté une question qui n'a pas trouvé de
réponses.

Comment faire pour qu'une recherche ne se fasse pas sur une valeur mais
entre deux valeurs

Exemple

Recherchev(si< que A1 et si>queA2;B5 :F55 ;.

Et que le résultat trouvé soit la première valeur trouvée dans le tableau
comprise entre A1 et A2.

Merci de votre aide et bonne soirée
LSteph
Le #18808151
bonjour,

Pourtant tu as une réponse de DanielC

retourne voir sur ton fil du 27

--
lSteph

nicolas S2 a écrit :
[...]

Le #18808261
re,

si tes dates sont échelionnées dans l'ordre dans le champ de recherche
utilise le dernier parametre de la fonction cf. l'aide d'excel
-1 ou 0 ou 1 selon l'objectif.

Cordialement.

--
lSteph

nicolas S2 a écrit :
[...]

Le #18808251
merci à toi et à DanielC.
J'ai un souci avec outlook express qui me gére mes news...... Je n'ai jamais
vu la réponse (je vien de la trouver en passant par
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel ).
Bon ben merci à vous deux pour votre attention.

Je regarde comprend.....enfin pas toujours et j'applique

"LSteph"

nicolas S2 a écrit :
[...]

Le #18811381
"LSteph" %

nicolas S2 a écrit :
[...]

Bonjour et merci

La formule fonctionne mais je comprends rien à son principe.

Si vous pouvez m'expliquer cela me permettrais de l'adapter dans d'autres
configurations.

nicolas
nicolas S2
Le #18818571
Merci à vous, je mets en lien un exemple de tableau réalisé avec votre aide.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijMb2slFy.xls

Les dates sont simplement à changer en E19 et F19.

Merci pour votre aide.

"nicolas S2" news: 49ac5377$0$24213$