la nouvelle emission de Ruquier

Le
dominique rocheteau
Bof, pas mal C'est du Ruquier quoi Enfin, ça aurait pu être mieux mais
bon Ca fait passer le tremps C'est toujours mieux que la roue de la
fortune quoi que Enfin bref, faut voir par la suite Ca aurait pu
être pire aussi et puis bon, c'est en direct
Questions / Réponses high-tech
Pascal Wijsbroek
Le #10441421
dominique rocheteau a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Et surtout l'émission n'est pas terminée à l'heure ou tu écris...

C'est pour le plaisir de dire "preum's" ?
Gog
Le #10441411
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

C'est un talk show banal façon tant d'autres, justement c'est même du
Ruquier embourgeoisé.
47bbcbr
Le #10441371
"dominique rocheteau" 46dc40c0$0$13861$
[...]

J'aime pas Dechavane depuis " La ferme "

Ca aurait pu
être pire aussi... et puis bon, c'est en direct...

C'est du direct oui; il a aussi changé de générique. J'aimais bien l'ancien.
Attendons la suite.
dominique rocheteau
Le #10441291
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

Non, c'est juste le genre d'emission qui se juge au premier quart d'heure...
Style Ardisson...
Pascal Wijsbroek
Le #10441271
dominique rocheteau avait énoncé :

C'est pour le plaisir de dire "preum's" ?

Non, c'est juste le genre d'emission qui se juge au premier quart d'heure...
Style Ardisson...

Mouaip... Ca me fait penser au blog de Morandini. Un gars assez balaise
puisqu'il a réussi à faire un commentaire alarmiste sur la faible
audience de je ne sais plus quelle émission... après la première !

Et là forcément ça force le respect. Arriver à faire un comparatif sans
critère de comparaison c'est assez unique. A l'image du personnage en
fait...

Tout ça pour dire que tu pourrais au moins attendre quelques jours.
Surtout pour une émission en direct. J'aime assez les émissions en
direct.
47bbcbr
Le #10441251
"Pascal Wijsbroek" news:
> [...]

Tout ça pour dire que tu pourrais au moins attendre quelques jours.
Surtout pour une émission en direct. J'aime assez les émissions en

Morandini a une langue de vipère. Tout les auditeurs de E1 te le diront.
jean34
Le #10441221
[...]

Bon point : Michalak
Mauvais point : El Atrassi
Jean Kulassec
Le #10441211
Oui il est gonflant avec ses allusions permanentes et malsaines qui n'ont
rien de comiques !

"dominique rocheteau" 46dc40c0$0$13861$

Mauvais point : El Atrassi

Pascal Wijsbroek
Le #10441201
47bbcbr a exprimé avec précision :

Morandini a une langue de vipère. Tout les auditeurs de E1 te le diront.

C'est bien. Tu commences à comprendre le sens des mots que j'utilise.
Pascal Wijsbroek
Le #10441191
Il se trouve que jean34 a formulé :

Bon point : Michalak

Michalak... Michalak... C'est le gars qui vend des hamburgers ?