nouvelle enigme

7 réponses
colisa
un homme marche, son pantalon se déchire et il meurt. pourquoi?

7 réponses

bart93
l'homme est un astronaute qui marche sur la lune hyper simple
"colisa" a écrit dans le message de news:
42680c33$0$3103$
un homme marche, son pantalon se déchire et il meurt. pourquoi?

Didier Cuidet
Le Thu, 21 Apr 2005 22:15:04 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Et si vous alliez dans le groupe fait pour ça ?

--
DC

Cédric HORBLIN
et...si vous restiez longtemps parmi nous ?

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 21 Apr 2005 22:15:04 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Et si vous alliez dans le groupe fait pour ça ?

--
DC

Didier Cuidet
Le Fri, 22 Apr 2005 00:17:33 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 21 Apr 2005 22:15:04 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Et si vous alliez dans le groupe fait pour ça ?

et...si vous restiez longtemps parmi nous ?

Écoutez, il se fait tard, je n'ai pas envie de discuter, allez vous-même
consulter la « table des forums fr.* » et vous verrez bien qu'il y a un
groupe pour les énigmes.

--
DC

Cédric HORBLIN
çà commençait pourtant à me plaire...

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 22 Apr 2005 00:17:33 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 21 Apr 2005 22:15:04 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Et si vous alliez dans le groupe fait pour ça ?

et...si vous restiez longtemps parmi nous ?

Écoutez, il se fait tard, je n'ai pas envie de discuter, allez vous-même
consulter la « table des forums fr.* » et vous verrez bien qu'il y a un
groupe pour les énigmes.

--
DC

CO²
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 21 Apr 2005 22:15:04 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Et si vous alliez dans le groupe fait pour ça ?

et si tu te barrais définitivement des NG ?

DC

News
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
çà commençait pourtant à me plaire...

Oué à moi aussi, dommage que le sieur
colisa ne nous done pas la reponse.

Bart doit avoir bon mais j'aimerais bien savoir, moi ...:-)