Nouvelle erreur lors de la tentative de synchroniser l'horloge

Le
Vincent
Bonjour,

A nouveau plus moyen de synchroniser l'heure avec time-a.nist.gov. Cette
fois, l'erreur lors de la synchronisation de Windows avec time-nist.gov a
échoué parce que "l'échantillon de temps a été rejeté car la couche de
l'homologue est moins importante que la couche de l'hôte."

En français,qu'est-ce que ça veut dire ? Et quelqu'un connaîtrait-il un
autre serveur ?

Merci.
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1222754
Dans news:O7U0%23Mn$,
[...]

J'utilise celui-ci : ntp.internet-fr.net

@+
JJP

Vincent
Le #1222733
"Jean-Jacques (JJP)" news:OEF9rTn$
[...]

Merci. Puis-je aussi l'ajouter par copier-collé, comme je l'ai fait pour

time-a.nist.gov ?

Jacquouille la Fripouille
Le #1222724
*Bonjour Vincent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci. Puis-je aussi l'ajouter par copier-collé, comme je l'ai fait
pour time-a.nist.gov ?

Bien sûr.
Quant à moi, ça fait quelques mois que j'ai adopté "0.fr.pool.ntp.org"
qui synchronise l'heure sans problème. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Le Yéti
Le #1222721
Moi j'utilise celui-ci :
time1.phys.ethz.ch (des suisse : ne sont-ils pas les rois de l'horlogerie ?)

[...]

Le #1222718
"Le Yéti" news:OE1huop$
Moi j'utilise celui-ci :
time1.phys.ethz.ch (des suisse : ne sont-ils pas les rois de l'horlogerie
?)

[...]

Merci à tous, je suis comblé ! :-))

Augustin
Le #1222549
[...]

Et il y en d'autres encore :-) tient : ntp-sop.inria.fr ;

ntp0.oleane.net ; etc.

A.FB
--

Jacquouille la Fripouille
Le #1222535
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Et il y en d'autres encore :-) tient : ntp-sop.inria.fr ;
ntp0.oleane.net ; etc.

Tiens, en voilà une palanquée rien que pour la France :
http://www.cru.fr/services/ntp/serveurs_francais lol
--
Jacquouille la Fripouille