Nouvelle FAQ

Le
Eric Levenez
Bonjour tout le monde,

Comme la FAQ n'est plus disponible sur le web et qu'elle n'est plus
maintenue, j'ai décidé de l'héberger sur mon site et d'en poursuivre sa
maintenance.

La FAQ se trouve maintenant ici : <http://www.levenez.com/lang/c/faq/>.

Les contributions pour la mettre à jour sont bien sûr à poster ici sur fclc.

Vincent Guichard
Le #17751181
Eric Levenez a écrit :
[...]

Merci!
debug this fifo
Le #17761801
Eric Levenez wrote:

La FAQ se trouve maintenant ici :

Grand merci.
-ed-
Le #17776671
On 4 nov, 18:51, Eric Levenez
Bonjour tout le monde,

Comme la FAQ n'est plus disponible sur le web et qu'elle n'est plus
maintenue, j'ai d cid de l'h berger sur mon site et d'en poursuivre sa
maintenance.

La FAQ se trouve maintenant ici :
Les contributions pour la mettre jour sont bien s r poster ici sur fclc.

--
ric L v nez -- Unix is not only an OS, it's a way of life.

Parfait,

Grand merci. J'ai mis mon lien à jour.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17834451
Eric Levenez wrote:
Bonjour tout le monde,

Bonjour

La FAQ se trouve maintenant ici : Les contributions pour la mettre à jour sont bien sûr à poster ici sur fclc.

2.8 Comment poster sur fr.comp.lang.c ?
"
En n'envoyant pas de pièce jointe,
en postant en texte ASCII.
Les accents (ISO-8859-1) sont acceptés.
"

Depuis quelques mois, sur fr.*, utf-8 est OK.
Eric Levenez
Le #17834581
Le 13/11/08 20:21, dans « Rakotomandimby (R12y) Mihamina »
Eric Levenez wrote:
[...]

Oui, j'avais pensé à cela en relisant la FAQ. Je pense que je vais mettre :

"Les accents ISO 8859-1, ISO 8859-15 ou UTF-8 sont acceptés."

--
Éric Lévénez
FAQ de fclc :
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Eric Levenez wrote:
[...]

A ben je n'étais pas au courant... merci.