Nouvelle fenêtre efface ancienne fenêtre

Claude Schneegans
Bonjour,

J'ai un client qui a un phénomène bizarre sur son Explorer 7 :
Lorsqu'on ouvre une nouvelle fenêtre, que ce soit en cliquant sur
l'icône dans la barre des tâches,
du bureau, ou parce que un lien avait un attribut TARGET, la nouvelle
fenêtre apparaît normalement,
son icône est créée dans la barre des tâche à côté de celui de
l'ancienne fenêtre,
et pis pouf ! La fenêtre qui était là avant disparaît !

J'ai regardé partout dans les options Internet, je n'ai rien vu qui
puisse causer ce comportement.

Est-ce qu'il y aurait une saloperie genre barre d'outils Yahoo, Google
ou autre qui aurait cette caractéristique ?

Un bogue connu dans Explorer 7 ?

J'ai aussi Explorer 7, et je n'ai pas réussi à reproduire le phénomène.

technicland
Claude Schneegans wrote:
[...]

Bnjour
personnellemnt la premiere chose que je verifirai c'est un la conf d'un
antipub ou d u softt de securité qui kille les pop up
Laurent

Claude Schneegans
personnellemnt la premiere chose que je verifirai c'est un la conf d'un
antipub ou d u softt de securité qui kille les pop up

L'anti pop-up de IE était désactivé.
Mais il y avait 2 ou 3 autres « barres d'outils », comme je n'étais pas
chez moi, je n'ai pas osé les virer.
En tous cas, si c'est un anti pop-up, il va un peu loin quand même !

technicland
Claude Schneegans wrote:
[...]

Ca serait pas la premiere fois!