nouvelle fenetre.

Le
gaby75
bonjour.
sur l'ordi des enfants j'aimerais que lien des pages web s'ouvre dans la
fenetre déjà existante et non pas dans une nouvelle fenetre.
Ce, même si la page dit le contraire (target="_blank").
est-ce possible?
merci.
Hans Le Roy
Le #12104301
Bonjour Gaby,

J'ai bien peur que non...

Il y a des gens qui voudraient que target="_blank"
disparaisse(http://www.robertnyman.com/2006/02/13/how-evil-is-the-target-attribute/)

Amitiés

Hans

"gaby75" news:
[...]

Le #12104291
merci et tant pis je vais essayer de voir ça autrement.