nouvelle fenetre.

2 réponses
gaby75
bonjour.
sur l'ordi des enfants j'aimerais que lien des pages web s'ouvre dans la
fenetre déjà existante et non pas dans une nouvelle fenetre.
Ce, même si la page dit le contraire (target="_blank").
est-ce possible?
merci.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Gaby,

J'ai bien peur que non...

Il y a des gens qui voudraient que target="_blank"
disparaisse(http://www.robertnyman.com/2006/02/13/how-evil-is-the-target-attribute/)

Amitiés

Hans

"gaby75" wrote in message
news:
bonjour.
sur l'ordi des enfants j'aimerais que lien des pages web s'ouvre dans la
fenetre déjà existante et non pas dans une nouvelle fenetre.
Ce, même si la page dit le contraire (target="_blank").
est-ce possible?
merci.

gaby75
merci et tant pis je vais essayer de voir ça autrement.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Gaby,

J'ai bien peur que non...

Il y a des gens qui voudraient que target="_blank"
disparaisse(http://www.robertnyman.com/2006/02/13/how-evil-is-the-target-attribute/)

Amitiés

Hans

"gaby75" wrote in message
news:
> bonjour.
> sur l'ordi des enfants j'aimerais que lien des pages web s'ouvre dans la
> fenetre déjà existante et non pas dans une nouvelle fenetre.
> Ce, même si la page dit le contraire (target="_blank").
> est-ce possible?
> merci.