Nouvelle fenêtre

Jac
Bonjour à tous,

il y a longtemps que ça le fait et aujourd'hui, ça me gonfle... (Off
2003).

Quand dans un claseur, je demande une nouvele fenêtre (Fenêtre /
Nouvelle fenêtre) et que je réorganise en vertical ou horizontal, les
feuilles perdent leurs volets figés, et le quadrillage qui a été
désactivé réapparait. Est-ce normal ou y a-t'il une option à
(dés)activer quelque part ?

Merci d'avance.

Jac

isabelle
bonjour Jac,

je n'ai trouvé aucune aide au sujet de "Fenêtre, Nouvelle fenêtre" sur
xl2002,
il y a une allusion au volets figés et au fractionnement à la rubrique
: À propos de l'affichage des classeurs et des feuilles de calcul
Vous ne pouvez pas à la fois fractionner une feuille de calcul et en
figer des parties.
Les volets fractionnés ou figés ne s'affichent pas automatiquement sur
chaque page lorsque la feuille est imprimée.
Vous devez indiquer les étiquettes que vous souhaitez imprimer.

isabelle

Jac a écrit :
[...]

FS
Bonjour,

Je ne constate ces "phénomènes" que sur les nouvelles fenêtres. La
fenêtre d'origine conserve les mises en forme dont tu parles. Si c'est
bien la même chose pour toi, je pense qu'il n'y a pas d'option pour
changer ça (et ça n'a pas été modifié dans Excel 2007 apparemment).

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :