nouvelle fenêtre

Le
fanchigl
Bonjour,

Quand en excel 2007/vista j'ouvre un classeur 2 à la suite d'un classeur 1.
Le classeur 2 se charge dans une "nouvelle fenêtre" du classeur 1. Comment
puis-je l'éviter ? Mon bouton "nouvelle fenêtre" comporte un astérisque jaune
: est-Ce normal ? Je souhaite que mon classeur 2 se charge indépendamment du
classeur 1
Comment faire ?
--
fanchig
Jacky

Bouton offiice ==> options excel ==>options avancées ==>section Afficher
Cocher >> Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches

--
Salutations
JJ