nouvelle fenêtre et windows 7

Le
news.wanadoo
Bonsoir, je suis passé sous Windows 7 édition familiale, et souvent
lorsqu'une nouvelle fenêtre s'ouvre celle-ci n'occupe que la moitié
supérieure de l'écran, pourquoi ? Est-ce qu'il est possible que cette
nouvelle fenêtre prenne la totalité de l'écran et de façon automatique ?
Remerciements
Herser
Le #20474121
news.wanadoo wrote:
[...]

Bonsoir

Ici c'est IE7, pas vraiment Win7

Quand tu colles une fenêtre sur un des 4 bords, mon écran en a 4 :-), ça
crée une 1/2 fenêtre.
Si tu secoues une fenêtre ça réduit les autres.

Je n'ai pas vérifié, mais si tu agrandis puis ferme, ça doit réouvrir en
grand
J'ai quand même un doute

Herser
Herser
Le #20475671
Herser wrote:
news.wanadoo wrote:
[...]

Non, seulement sur les bords droit et gauche, pas haut ni bas.

Si tu secoues une fenêtre ça réduit les autres.

Je n'ai pas vérifié, mais si tu agrandis puis ferme,s ça doit réouvrir
en grand
J'ai quand même un doute.

Non, c'est bon, au moins avec les fenêtres de l'explorateur

Herser

Le Claude
Le #20475401
Salut,

En complément d'Herser : tu tires une fenêtre avec la souris pour l'agrandir, mais
l'astuce consiste à ne pas la tirer jusqu'aux bords complètement sinon la taille ne se
conservera pas. Tu refermes et tu rouvres et le tour est joué pour toutes les fenêtres.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.