Nouvelle forme de propiété intellectuelle

1 réponse
nico_bergerac
Bonjour,

J'ai lu il y a quelques jours qu'existait une nouvelle forme de droit
de la propriété intellectuelle (proposée par un Américain ou un
Allemand je crois). En gros si l'on chosit ce régime de droit ce que
l'on publie est libre et l'on chosit ensuite quelles restriction
s'appliquent (diffusion sans changement, diffusion restreinte...).

J'ai perdu et le nom et le lien qui parlait de ceci.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Nicolas

1 réponse

Nicolas Pontoizeau
Nicolas a écrit :
Bonjour,

J'ai lu il y a quelques jours qu'existait une nouvelle forme de droit
de la propriété intellectuelle (proposée par un Américain ou un
Allemand je crois). En gros si l'on chosit ce régime de droit ce que
l'on publie est libre et l'on chosit ensuite quelles restriction
s'appliquent (diffusion sans changement, diffusion restreinte...).

J'ai perdu et le nom et le lien qui parlait de ceci.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Les licences creatives commons peut être :
http://creativecommons.org/

--
Naissez sur ou au dessus des eaux internationnales et votre nationalité sera
la mer ou le ciel. Naissez sur Terre et vous ne serez jamais "terrien". L'Etat
n'est pas compatible avec la poésie, il n'est pas compatible avec mon ethique.
Nicolas Pontoizeau - Promo 2005