Nouvelle gamme Cabasse ALTURA

Philippe BOYELDIEU
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il écouté la nouvelle gamme d'enceintes Cabasse ALTURA ?

Site cabasse: http://minilien.com/?QPVgbNatRf

Cordialement,

--
Philippe BOYELDIEU

fandezz
"Philippe BOYELDIEU" a écrit dans le message
de news:41bcc60e$0$11558$
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il écouté la nouvelle gamme d'enceintes Cabasse ALTURA ?

Site cabasse: http://minilien.com/?QPVgbNatRf

J'ai eu l'occasion d'une écoute rapide lors d'une journée "démonstrations"
chez un revendeur de ma région donc pas vraiment les meilleures conditions
réunis.
En plus c'était un système avec 5 enceintes, 2 Bahia à l'avant et 2 Riva à
l'arrière (la centrale je ne me souvient plus :-( ) sur un CD DTS
multicanaux.
Le tout était branché sur un Cairn 4810 et un Cairn KO 3
Mais je dois dire qu'elles m'ont laissé une agréable impréssion. De la
"clarté" dans les aigües certes mais pas fatiguant, du corps, de la
précision, bonne descente dans le bas médium.
Une écoute "vivante" : leur 94db de rendement se faisait agéablement sentir
(par rapport aux 89db de mes Tannoy)
Bref, à l'occasion si j'ai le temps j' y retournerai pour un test un peu
plus poussé, en stéréo et au calme.