nouvelle HP 8750 a3

3 réponses
fred.bleu11
hp devrait sortir assez rapidement un imprimante a3, sur le modéle de la
hp7960 et hp 8450.
voila qui devrait rejouir les amoureux du n&b, puisque cette imprimante
comporte les fameuses cartouches de niveau de gris.
elle devrait aussi comporter 9 couleurs au lieu de 8 pour les autres
suivi eventuel sur frpln

3 réponses

soave gérard
à quand la super imprimante à 256 cartouches ?

"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:

hp devrait sortir assez rapidement un imprimante a3, sur le modéle de la
hp7960 et hp 8450.
voila qui devrait rejouir les amoureux du n&b, puisque cette imprimante
comporte les fameuses cartouches de niveau de gris.
elle devrait aussi comporter 9 couleurs au lieu de 8 pour les autres
suivi eventuel sur frpln

pehache
soave gérard wrote:
à quand la super imprimante à 256 cartouches ?

Doucement, doucement... D'abord celle à 10 cartouches, puis 11, puis 12,
etc... Faut entretenir la salivation du consommateur :-)

Cela dit, elle est tentante cette HP.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

fred.bleu11
à quand la super imprimante à 256 cartouches ?

le bleu est souvent le point faible dans le gamut de ces 8 couleurs.
donc un progrès dans ce sens ne peut être que positif.
la hp 7960 posséde déja 9 couleurs, mais 2 noirs, ce qui ne correspond à
rien.
donc on ne fait que remplacer un noir par un bleu.