Nouvelle impot ?

10 réponses
Philippe
Slt,

Je propose de taxer les gens qui pense !

Ptilou

10 réponses

Rob
Philippe wrote:
Slt,

Je propose de taxer les gens qui pense !

Ptilou

Heu, en français ?

hihihi !
--
Rob
K. Appoth and Gleizh
Philippe a écrit :

Je propose de taxer les gens qui pense !

Tu ne risques rien, connard.

Pticon

Ça, on le savait déjà.
Arthur
Le 27/08/2014 08:07, Philippe a écrit :
Slt,

Je propose de taxer les gens qui pense !

Ptilou

Prenez garde à ce qu'on ne taxe pas les fautes d'accord des adjectifs.

--
Arthur
K. Appoth and Gleizh
Arthur a écrit :
Le 27/08/2014 08:07, Philippe a écrit :
Slt,

Je propose de taxer les gens qui pense !

Ptilou

Prenez garde à ce qu'on ne taxe pas les fautes d'accord des adjectifs.

Il plaidera la connerie, il sera acquitté.
Interné, aussi. Ouf.
Colonial2014
Arthur a couché sur son écran :
Le 27/08/2014 08:07, Philippe a écrit :
Slt,

Je propose de taxer les gens qui pense !

Ptilou

Prenez garde à ce qu'on ne taxe pas les fautes d'accord des adjectifs.

surtout quand ils ressemblent furieusement à des verbes...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Colonial2014
Il se trouve que Arthur a formulé :
Le 27/08/2014 08:07, Philippe a écrit :
Slt,

Je propose de taxer les gens qui pense !

Ptilou

Prenez garde à ce qu'on ne taxe pas les fautes d'accord des adjectifs.

Je reviens en arrière:

nouvelle impôt: mauvais accord de l'adjectif

les gens qui pense: problème de conjugaison: voir Bescherelle.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Benoit-Pierre DEMAINE
On 27/08/14 08:07, Philippe wrote:
Slt,

Je propose de taxer les gens qui pense !

Ptilou

Une loi de plus qui sera inapplicable; la technologie actuelle ne permet
pas de mesurer facilement la pensée (les électroencéphalogrammes portatifs
ne permettent pas de mesurer précisément l'activité dans la zone
responsable de la pensée). Inutile de relancer le sujet avant 10 ou 15
ans; la recherche n'avance pas vite dans cette branche; et il n'y a eu
aucune découverte majeure récente sur le sujet; donc le temps de passer de
la découverte au produit commercialisable ... 15 ans.

Il serait beaucoup plus facile de taxer l'air respiré. Les débimètres
modernes fonctionnent par extrapolation; ils ne se placent pas au milieu
du flux, mais, sur un bord, ils sont statiques, et sans pièces mobiles. On
peut donc mesurer le volume d'air respiré sans devoir faire de gros
travaux sur le systèmes respiratoire. Juste poser un implant dans la
gorge. De plus, l'implant peut mesurer le différentiel de taux de CO2
entre une inspiration, et une expiration; ça permet de taxer à la fois le
di-oxygène absorbé, et le CO2 restitué (la quantité de O2 n'est pas
forcément égale dans les deux sens: du O2 peut être absorbé, ou produit
par les organes internes). Il faudra evidement aussi taxer le CO. Ce
serait la droite ligne du Grenelle de l'environnement.

--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)
Geo
Bonjour

Tout ça me parait de bon sens.
Il faudrait quand même prévoir un dégrèvement pour les travailleurs
manuels et les sportifs professionnels.
Un impôt trop simple, ça ne fait pas très sérieux.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Slt,

Je propose de taxer les gens qui pense !

Mais tu n'y penses pas!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
skt,

Le vendredi 29 août 2014 15:07:20 UTC+2, Cl.Mass� a écrit :
"Philippe" a �crit dans le message de groupe de discussion :

> Slt,

>

> Je propose de taxer les gens qui pense !

Mais tu n'y penses pas!

Si par le biais de la RC, le hic, c'est que c'est plus du contentement mutu elle ou/et du coureur d’honoraire en face !

Ptilou