Nouvelle imprimante HP pigmentée A3+

2 réponses
fred.bleu11
Ca y est, Hp sort une nouvelle imprimante A3+ avec encre totalement
pigmentée.
Elle est dotée de 8 reservoirs séparées, dont des cartouches pour
l'impression n&b

son dous nom sera HP pro B9180.

sortie prévue en juin aux USA, pour un prix avoisinant les 699 dollars
(qui peut changer)

en outre hp va commercialiser 3 variété de papier Hahnemühle)

la fin d'année risque donc d'être passionante pour les amoureux du labo
numerique :-)))))

2 réponses

Florent
ho ???? avec les buses intégrées et les encres super cheres ???

rho mais ça commence à me plaire ça :)

Ca y est, Hp sort une nouvelle imprimante A3+ avec encre totalement
pigmentée.
Elle est dotée de 8 reservoirs séparées, dont des cartouches pour
l'impression n&b

son dous nom sera HP pro B9180.

sortie prévue en juin aux USA, pour un prix avoisinant les 699 dollars (qui
peut changer)

en outre hp va commercialiser 3 variété de papier Hahnemühle)

la fin d'année risque donc d'être passionante pour les amoureux du labo
numerique :-)))))

fred.bleu
ho ???? avec les buses intégrées et les encres super cheres ???

oui reste à connaitre le prix de l'encre.
en ce qui concerne les têtes, elle devrait être interchangeables, mais
pas forcement au même rythme que l'encre (on va acheter encre et tête
séparement)
mais faut attendre encore un petit peu pour voir cela en détail