nouvelle install XP ne lit pas les Divx

Bégé
Salut à tous,

Je viens de faire une nouvelle installation de XP Pro et
quand je met un cd gravé avec un film en Divx, j'ai le son mais pas
l'image, ça peut venir de quoi? manque de codecs?
si oui, comment savoir lesquels?

merci de vos conseils

Rem
Salut!

Je te conseil de télécharger les Codex du site web suivant:

http://www.divx.com/divx/play/download/?hp3playdl

Pas besoin du Player. Une fois les Codec installés, tu pourras
utiliser WMP si tu veux.

Bonne journée,
Inventeur Fou
En effet les codecs divX ne sont pas inclus avec windows.
Voici comment faire :
1. Telecharger le lecteur ici : http://download.divx.com/divx/DivXPlay.exe
2. Installer seulement les codecs (lecteur inutile)
3. Redemarrer Windows
--
L'inventeur fou (de retour sur les groupes de discussions après 8 mois de
silence mdr)

www.msn-world.terre-parallele.info

"Bégé" a écrit dans le message de news:
440db015$0$6672$
[...]

Rem
Le redémarrage de l'ordinateur n'est pas nécessaire après
l'installation des Codecs mais fait le si tu veux :o)
Inventeur Fou
Oups, je suis plus sur le groupe media center, mais sur celui d'XP !
Car avec media center pour lire les divx il faut redemarrer...
--

Le redémarrage de l'ordinateur n'est pas nécessaire après
l'installation des Codecs mais fait le si tu veux :o)
Bégé
"Inventeur Fou" a écrit dans le message de news:
uNB$
[...]
super,

ça marche

merci :-)

Bégé
je trouve que l'image est un peu petite,
je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'elle
était quand même plus grande que ça, là elle fait moins de la moitié,
je ne pense pas que ce soit normal
Rem
N'est-ce pas seulement un problème de la taille du vidéo (View -->
Video Size) ? Taille pleine écran (ATL-ENTER) ?

Pour la qualité, cela dépend toujours de l'encodage utilisé!

Merci d'avoir posté ta réponse!