Nouvelle installation avec une nouvelle analyse

Le
IntelInside
Bonjour,

j'ai une application avec une bdd hyperfile locale.

J'aimerai savoir si l'installation des futurs versions va modifier
automatiquement l'ancienne structure de la base de donnée.

Est ce que je suis contraint d'utiliser WDModific après la nouvelle
installation???

Pat
patrice
Le #22486411
IntelInside a écrit :
Bonjour,

salut

j'ai une application avec une bdd hyperfile locale.

J'aimerai savoir si l'installation des futurs versions va modifier
automatiquement l'ancienne structure de la base de donnée.

oui, suffit de pas l'interdire au moment de la génération de l'installation.

Est ce que je suis contraint d'utiliser WDModific après la nouvelle
installation???

uniquement si l'on n'utilise pas l'installation de pcsoft

Pat

moi aussi