Nouvelle installation de Win 98 SE sur mon PC

Patrick Z
Bonjour,

Je dois ré-installer Win 98 SE sur mon PC
Suis-je sûr de retrouver mon environnement de travail (documents, fichiers,
applis...) ou prendre des précausions particulières avant de commencer.

Merci de votre réponse

Schmol
"Patrick Z" a écrit dans le message de

[...]

Sans problèmes ;-)
Démarre à partir d'une disquette de sauvegarde Win 98 Se et assures toi que
Windows se réinstalle dans le même dossier (C:Windows) et non pas
C:Windows000

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 17/12/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois