nouvelle installation

2 réponses
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

J`écris de mon nouvel ordi vista premium 64 bits.

Surprises:
avast ralentie tout.
on ne donne pas le cde avec l'OEM, on donne un iso ou un espèce de backup
`recovery' de 13 gigs à graver soi-même.
J'ai installé 'total y free burner 4.0' ça suffira?

Cordialement dans la brume,

Jean Pierre Daviau

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J`écris de mon nouvel ordi vista premium 64 bits.
Surprises:
avast ralentie tout.
on ne donne pas le cde avec l'OEM, on donne un iso ou un espèce de backup
`recovery' de 13 gigs à graver soi-même.
J'ai installé 'total y free burner 4.0' ça suffira?
Cordialement dans la brume,

Le but est de remettre le PC en état "sortie d'usine" ?
(attention, cela efface toute la partition de Vista ... donc bien mettre sur
autre support toutes ses données perso)

Si oui, et s'il y a une ISO de restauration, en général il y a un
utilitaire pour faire la restauration, voir même un utilitaire sur CD ou DVD
pour lancer l'ordinateur directement dessus si Vista ne démarre plus (ou un
menu au boot du PC).

Donnez-nous la marque de votre PC, il y aura très certainement un
intervenant qui a le même type et connais la manipe spécifique à cette
marque.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean Pierre Daviau
Voilà

HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
J`écris de mon nouvel ordi vista premium 64 bits.
Surprises:
avast ralentie tout.
on ne donne pas le cde avec l'OEM, on donne un iso ou un espèce de backup
`recovery' de 13 gigs à graver soi-même.
J'ai installé 'total y free burner 4.0' ça suffira?
Cordialement dans la brume,

Le but est de remettre le PC en état "sortie d'usine" ?
(attention, cela efface toute la partition de Vista ... donc bien mettre
sur autre support toutes ses données perso)

Si oui, et s'il y a une ISO de restauration, en général il y a un
utilitaire pour faire la restauration, voir même un utilitaire sur CD ou
DVD pour lancer l'ordinateur directement dessus si Vista ne démarre plus
(ou un menu au boot du PC).

Donnez-nous la marque de votre PC, il y aura très certainement un
intervenant qui a le même type et connais la manipe spécifique à cette
marque.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )