Nouvelle installation money 2005

mikko
Bonjour

Je de réinstaller money 2005, suite à un formatage de l'ordinateur, mais
impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde.
J'ai bien ouvert money avec le fichier "sample" mais il ne télécharge plus
la mise à jour, du coup, je suis coincé.
Y-aurait-il une solution ? une possibilité de faire la mise à jour en la
téléchargeant sur un autre serveur ?
Je précise que n'ai pas de soucis avec ma connexion internet.
Merci pour vos éventuelles réponses...

Gilles

mikko
Je me réponds à moi-même
Cela a fonctionné à 15h31, certainement un problème de serveurs...
Il serait bon de trouver une solution pour le jour ou cela ne marchera
définitivement plus.
@+
Gilles