Nouvelle Interface WEB pour MPFA

Anor
Bonjour,

Je suggère qu'on propose dans la charte la lien suivant :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.access&lang=fr&cr=FR

à la place de
http://www.microsoft.com/france/office/access/newsgroup/default.asp

En effet, le premier permet de trier selon les derniers sujets OU derniers articles.
Je n'ai pas testé le nouveau "moteur de recherches", mais il ne peut pas être pire que l'ancien
;-))))

qu'en pensez-vous ?

De toute façon, je m'en fiche de ce que vous pensez, c'était tout simplement pour savoir si vous
aviez remarqué cette amélioration ;-))))

--
à+
Arnaud

3stone
Salut,

"Anor"
De toute façon, je m'en fiche de ce que vous pensez...

Ah bon...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Raymond
Bojour Arnaud.

je ne me sers pas du tout de l'interface, mais elle est beaucoup mieux que
l'ancienne surtout au niveau des liens. la recherche a l'air mieux aussi.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Anor
Bonjour 3stone

3stone :
| Salut,
|
| "Anor"
| De toute façon, je m'en fiche de ce que vous pensez...
|

| Ah bon...
|
| ;-)

Bon d'accord, je ne m'en fiche pas :
la preuve, je n'ai pas encore mis à jour le lien ;-)))