Nouvelle ligne téléphonique, au bout de combien de temps je peux m'abonner ???

5 réponses
loo^p
Bonjour,

j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne téléphonique chez moi.

Au bout de combien de temps je vais pouvoir m'abonner chez Free ? En effet
pour le moment je ne peux pas car le n° n'existe pas encore !

Merci de vos conseils.

5 réponses

loo^p
pour demander la "création" de quoi ???

"no_name" a écrit dans le message de
news:417528cf$0$8991$
Salut!
pour ma part, je me suis abonné 2 fois chez free après ouverture de ligne,
les 2 fois, je me suis déplacé chez FT pour demander la création, j'en ai
profité pour leur demander un justificatif de ligne (remplace la facture
pour l'inscription chez free) et dès l'ouverture de ligne (1à5 jours selon
période d'inactivité de la ligne) j'ai pu m'inscrire.

"loo^p" a écrit dans le message de news:
41752801$0$32573$
Bonjour,

j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne téléphonique chez moi.

Au bout de combien de temps je vais pouvoir m'abonner chez Free ? En
effet

pour le moment je ne peux pas car le n° n'existe pas encore !

Merci de vos conseils.

Tartiflette
loo^p a écrit:
Bonjour,

j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne téléphonique chez moi.

Au bout de combien de temps je vais pouvoir m'abonner chez Free ? En
effet pour le moment je ne peux pas car le n° n'existe pas encore !

Dans mon cas (déc 2003), 8j entre le cablage effectif de ma ligne et
l'apparition de l'offre chez Free.

no_name
Salut!
pour ma part, je me suis abonné 2 fois chez free après ouverture de ligne,
les 2 fois, je me suis déplacé chez FT pour demander la création, j'en ai
profité pour leur demander un justificatif de ligne (remplace la facture
pour l'inscription chez free) et dès l'ouverture de ligne (1à5 jours selon
période d'inactivité de la ligne) j'ai pu m'inscrire.

"loo^p" a écrit dans le message de news:
41752801$0$32573$
Bonjour,

j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne téléphonique chez moi.

Au bout de combien de temps je vais pouvoir m'abonner chez Free ? En effet
pour le moment je ne peux pas car le n° n'existe pas encore !

Merci de vos conseils.

Gonéri Le Bouder
loo^p wrote:
Bonjour,

j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne téléphonique chez moi.

Au bout de combien de temps je vais pouvoir m'abonner chez Free ? En effet
pour le moment je ne peux pas car le n° n'existe pas encore !

Merci de vos conseils.

J'ai ouvert ma ligne Ft depuis Internet. Le lendemain de l'activation de

la ligne chez Ft, j'ai été en mesure de m'abonner à Free, le numéro de
téléphone était elligible. Parcontre je n'avais pas de justificatif ni
de facture France Télécom. J'ai donc fait une demande de login/mdp sur
le site de Ft que j'ai reçu 5 jours plus tard. J'ai utilisé cette
feuille comme justificatif.

Cordialement,

Gonéri

no_name
...l'ouverture! (de la ligne téléphonique France Télécom..)

"loo^p" a écrit dans le message de news:
4175296d$0$30227$
pour demander la "création" de quoi ???

"no_name" a écrit dans le message de
news:417528cf$0$8991$
Salut!
pour ma part, je me suis abonné 2 fois chez free après ouverture de
ligne,
les 2 fois, je me suis déplacé chez FT pour demander la création, j'en ai
profité pour leur demander un justificatif de ligne (remplace la facture
pour l'inscription chez free) et dès l'ouverture de ligne (1à5 jours
selon
période d'inactivité de la ligne) j'ai pu m'inscrire.

"loo^p" a écrit dans le message de news:
41752801$0$32573$
Bonjour,

j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne téléphonique chez moi.

Au bout de combien de temps je vais pouvoir m'abonner chez Free ? En
effet

pour le moment je ne peux pas car le n° n'existe pas encore !

Merci de vos conseils.