nouvelle loi, sur le droit de gréve, et préavis de 48H

Le
claude bb
bonjour la nouvelle loi, sur le droit de grève, prévoit entre autre, que le
salarié, devra déclaré 48H à l'avance, s'il est gréviste ou non.

que se passera t'il s'il se déclare gréviste, mais qu'il change d'avis, et
vient bosser à l'heure et date normale?

merci
Jeffbie
Le #15448391
Bonjouratousse. Voici ce que claude bb nous a tapoté en ce jour de
Saint Julien-Eymard, du bout de ses petits doigts gourds et fort
boudinés :

... et inversement ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
claude bb wrote:
[...]

A priori : rien !

C'est dans le cas contraire (non declaration puis greve quand meme) que
la loi prevoit qu'il peut etre sanctionne par son employeur.

--
Laurent GARNIER
Uly
[...]

Il faut arrêter le bricolage et supprimer le doit de grève des
fonctionnaires comme en Allemagne ou supprimer le statut de fonctionnaire
comme en Italie.
Globern
Le #15448091
Le Thu, 02 Aug 2007 16:37:45 +0200, Uly a écrit:

Il faut arrêter le bricolage et supprimer le doit de grève des
fonctionnaires comme en Allemagne ou supprimer le statut de fonctionnaire
comme en Italie.

Gni ?

Yakafokon de la Morkitu !

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern

"claude bb" 46b189d6$0$5091$
[...]

ou mieux supprimer les fonctionnaires!

bon j'arrete la, sinon le troll va continuer
Dave Neve
Le #15447781
On 2 août, 16:37, "Uly"
"claude bb" 46b189d6$0$5091$

> [...]

Il faut arrêter le bricolage et supprimer le doit de grève des
fonctionnaires comme en Allemagne ou supprimer le statut de fonctionnaire

Oui, et je sais comment tu vas le faire.

En introduisant de nouveau de l'esclavage eh?
Laurent GARNIER
Le #15447771
Uly wrote:
"claude bb" 46b189d6$0$5091$
[...]

Mais les entreprises de transport ne sont pas publiques pour la plupart
! Donc, votre proposition ne resolvera pas grand chose...

ou supprimer le statut de fonctionnaire comme en Italie.

Ce qui revient a donner le droit de greve sans limitation a tous ces
salaries...

--
Laurent GARNIER
claude bb
Uly wrote:
"claude bb" 46b189d6$0$5091$
[...]

siyouplé, n'alimentez pas ce fil, mille fois déja lu!
Uly
Le #15447271
"Dave Neve"
Oui, et je sais comment tu vas le faire.

En introduisant de nouveau de l'esclavage eh?

Les ouvriers allemands ou italiens sont-ils des esclaves ? Vous considérez
que ces deux grands pays ne sont pas des démocraties ?
Uly
Le #15447261
"Laurent GARNIER" le message de news: f8uqjl$or9$
ou supprimer le statut de fonctionnaire comme en Italie.

Ce qui revient a donner le droit de greve sans limitation a tous ces
salaries...

Vos divagations prouvent que vous n'avez jamais travaillé dans le privé.