nouvelle loi, sur le droit de gréve, et préavis de 48H

claude bb
bonjour la nouvelle loi, sur le droit de grève, prévoit entre autre, que le
salarié, devra déclaré 48H à l'avance, s'il est gréviste ou non.

que se passera t'il s'il se déclare gréviste, mais qu'il change d'avis, et
vient bosser à l'heure et date normale?

merci

1 2 3
Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que claude bb nous a tapoté en ce jour de
Saint Julien-Eymard, du bout de ses petits doigts gourds et fort
boudinés :

... et inversement ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Laurent GARNIER
claude bb wrote:
[...]

A priori : rien !

C'est dans le cas contraire (non declaration puis greve quand meme) que
la loi prevoit qu'il peut etre sanctionne par son employeur.

--
Laurent GARNIER
Uly
"claude bb" a écrit dans le message de news:
46b189d6$0$5091$
[...]

Il faut arrêter le bricolage et supprimer le doit de grève des
fonctionnaires comme en Allemagne ou supprimer le statut de fonctionnaire
comme en Italie.
Globern
Le Thu, 02 Aug 2007 16:37:45 +0200, Uly a écrit:

Il faut arrêter le bricolage et supprimer le doit de grève des
fonctionnaires comme en Allemagne ou supprimer le statut de fonctionnaire
comme en Italie.

Gni ?

Yakafokon de la Morkitu !

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
claude bb
"Uly" a écrit dans le message de news:
46b1ec37$0$25955$

[...]

ou mieux supprimer les fonctionnaires!

bon j'arrete la, sinon le troll va continuer
Dave Neve
On 2 août, 16:37, "Uly" wrote:
> [...]

Il faut arrêter le bricolage et supprimer le doit de grève des
fonctionnaires comme en Allemagne ou supprimer le statut de fonctionnaire

Oui, et je sais comment tu vas le faire.

En introduisant de nouveau de l'esclavage eh?
Laurent GARNIER
Uly wrote:
[...]

Mais les entreprises de transport ne sont pas publiques pour la plupart
! Donc, votre proposition ne resolvera pas grand chose...

ou supprimer le statut de fonctionnaire comme en Italie.

Ce qui revient a donner le droit de greve sans limitation a tous ces
salaries...

--
Laurent GARNIER
claude bb
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: f8uqjl$or9$
Uly wrote:
[...]

siyouplé, n'alimentez pas ce fil, mille fois déja lu!
Uly
"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

Oui, et je sais comment tu vas le faire.

En introduisant de nouveau de l'esclavage eh?

Les ouvriers allemands ou italiens sont-ils des esclaves ? Vous considérez
que ces deux grands pays ne sont pas des démocraties ?
Uly
[...]

Vos divagations prouvent que vous n'avez jamais travaillé dans le privé.
1 2 3