nouvelle MAJ 10.2.8 et meteorologist

1 réponse
DDM
Bonjour,
j'avais effecuté, il y a une dizaine de jours, la mise à jour en 10.2.8
sans rencontrer de difficultés.
Ce matin, j'ai effectué la nouvelle petite mise à jour pour la 10.2.8,
celle concernant ceux qui avait déjà fait la mise à jour.
Et depuis meteorologist ne fonctionne plus. Je ne vois pas le
rapport...mais bon.

Est ce que quelqu'un a fait le même constat?

DDM

1 réponse

philippe
DDM wrote:

Bonjour,
j'avais effecuté, il y a une dizaine de jours, la mise à jour en 10.2.8
sans rencontrer de difficultés.
Ce matin, j'ai effectué la nouvelle petite mise à jour pour la 10.2.8,
celle concernant ceux qui avait déjà fait la mise à jour.
Et depuis meteorologist ne fonctionne plus. Je ne vois pas le
rapport...mais bon.

Est ce que quelqu'un a fait le même constat?

DDM

Fonctionne bien chez moi, mais je viens de faire la MAj 10.2.8 seulement
maintenant, je n'avais pas fait la première buggée.