Nouvelle mise à jour XP

jldera
Bonjour,

Hier , nouvelle mise à jour de Win XP : "Microsoft .NET Framework 3.5
Service Pack 1"
J'ai restauré mon système car ça foutait le souk dans les icônes de la barre
de notification : disparition de celle de l'antivirus et de la connexion
réseau.
Quelqu'un saurait-il me dire si cette mise à jour est indispensable ou non
et si oui, à quoi elle sert exactement ?

Merci pour vos éventuelles réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Williamhoustra
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de
[...]

MAJ indispensable car le .NET Framework est la super librairie de tous
les programmes modernes Windows. Le souk en question est étonnant, avec
Vista ça le serait moins car la disparition des icônes de la zone de
notification est courante. La soluce est, si elle est transposable à XP, est
:

1. Lancer Regedit et supprimer tout le contenu de
[-HKEY_CURRENT_USERSoftwareClassesLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionTrayNotify]

2. Dans le gestionnaire de tâches (Ctrl-Shift-Esc) supprimer explorer des
processus

3. Dans le même gestionnaire Fichier/Nouvelle tâche(éxécuter) explorer.exe

En hopant que ça helpe
jldera
Merci, mais c'est un peu compliqué pour moi. Nouvelle mise à jour
aujourd'hui. Il ne me manque plus que l'icône Catalyst, pas vraiment gênant
puisqu'accescible par un clic droit sur le bureau.
Bien cordialement,

Jean-Louis

4a817fd0$0$27776$