Ghost-Raider
Le #26159122
Le 28/05/2014 09:45, André a écrit :

http://cjoint.com/?DECjRA99X0I

Trop accentuée mais bien représentative de ce pays triste à mourir.
Philippe Weill
Le #26159272
Le 28/05/2014 10:09, Ghost-Raider a écrit :
Le 28/05/2014 09:45, André a écrit :

http://cjoint.com/?DECjRA99X0I

Trop accentuée mais bien représentative de ce pays triste à mourir.

je ne trouve pas le pays triste à mourir

http://piwi.aero.jussieu.fr/index.php?/category/18
jdd
Le #26159382
Le 28/05/2014 09:45, André a écrit :
http://cjoint.com/?DECjRA99X0I

jolies lumières.

j'aimerai bien faire ce genre de croisière, mais ma femme ne veut pas en
entendre parler :-(

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 28/05/2014 11:01, Philippe Weill a écrit :
[...]

Photos choisies et tout et tout mais qui ne débordent malgré tout pas de
joie de vivre.
Dans ce pays, même les église ressemblent à la maison de Psycho :
http://cjoint.com/14mi/DECmf1b71El_p4231252-001_1.jpg
Et Oslo a moins de ressources qu'une sous-préfecture française.
Le fameux parc de Vigeland :
http://cjoint.com/14mi/DECmmseKTNk_img_1703.jpg
Les quartiers anciens :
http://cjoint.com/14mi/DECmoQZLLan_img_1713.jpg
En revanche, c'est bien pour skier : du haut du tremplin de
Holmenkollbakken :
http://cjoint.com/14mi/DECmvxJb3yE_p4231253.jpg
on voit Oslo :
http://cjoint.com/14mi/DECmr7L0wra_p4241283.jpg
Ghost-Raider
Le #26159572
Le 28/05/2014 11:19, jdd a écrit :
Le 28/05/2014 09:45, André a écrit :
http://cjoint.com/?DECjRA99X0I

jolies lumières.
j'aimerai bien faire ce genre de croisière, mais ma femme ne veut pas en
entendre parler :-(

Fais plutôt une croisière en Méditerranée, c'est autre chose.
http://cjoint.com/14mi/DECmB4iHjP2_p9252644.jpg
Santorin
Et ce sera 4 fois moins cher.
Et il y a des boutiques de mode :
http://cjoint.com/14mi/DECmGmPhk3S_p9252666-001.jpg
Jacques L'helgoualc'h

On y fusille des mannequins ?

--
Jacques L'helgoualc'h
André

Fais plutôt une croisière en Méditerranée, c'est autre chose.
http://cjoint.com/14mi/DECmB4iHjP2_p9252644.jpg

C'est surement autre chose ,en effet ....
LE cliché type "Agence de voyages " :-(

--
Andre
Dominique
Le 28/05/2014 10:09, Ghost-Raider a écrit :
Le 28/05/2014 09:45, André a écrit :

http://cjoint.com/?DECjRA99X0I

Trop accentuée mais bien représentative de ce pays triste à mourir.

Je ne vois rien de triste dans ce paysage. J'y vois une immense
mélancolie mais elle n'est pas obligatoirement triste.

--
Dominique
Esto quod es
Le 28/05/2014 17:16, André a écrit :

"Jacques L'helgoualc'h"

Fais plutôt une croisière en Méditerranée, c'est autre chose.
http://cjoint.com/14mi/DECmB4iHjP2_p9252644.jpg

C'est surement autre chose ,en effet ....

Les croisières dans les pays du nord sont hors de prix, il fait froid
et on te donne du hareng au petit déjeuner.
En Méditerranée, c'est farniente au soleil, bonne bouffe, visites
culturelles et spectacles.
http://cjoint.com/14mi/DECtEoW6GLl_kenyata_1.jpg

LE cliché type "Agence de voyages " :-(

Merci, tu crois que je pourrais le vendre ?
benoit
Le #26160072
Ghost-Raider
Fais plutôt une croisière en Méditerranée, c'est autre chose.
http://cjoint.com/14mi/DECmB4iHjP2_p9252644.jpg

Et il y a des chambres à louer en plus !