Nouvelle numérotation CanalSat le 9 septembre 2008

3 réponses
Wykaaa
Avez-vous vu que dans la nouvelle numérotation, AB Moteurs passe dans le
pack Sports ?

Adieu le Nascar (pour moi) car je ne vais pas prendre le pack Sport
juste pour ça (je déteste le foot...)

3 réponses

bernardd
Wykaaa wrote:
Avez-vous vu que dans la nouvelle numérotation, AB Moteurs passe dans
le pack Sports ?

Adieu le Nascar (pour moi) car je ne vais pas prendre le pack Sport
juste pour ça (je déteste le foot...)

Merci de l'avoir vu, il faut vraiment éplucher les pages du magazine et
avoir de bonnes lunettes!
Apparemment ce sont toutes les chaines sauf les basiques qui passent dans le
pack (nasn, espn... après motrs tv il y a quelques mois). Merci
canal...après les radios disparues aussi, ça ne va pas de mieux en mieux.
B.
Aurélien
bernardd wrote:
Wykaaa wrote:
Avez-vous vu que dans la nouvelle numérotation, AB Moteurs passe dans
le pack Sports ?

Adieu le Nascar (pour moi) car je ne vais pas prendre le pack Sport
juste pour ça (je déteste le foot...)

Merci de l'avoir vu, il faut vraiment éplucher les pages du magazine
et avoir de bonnes lunettes!
Apparemment ce sont toutes les chaines sauf les basiques qui passent
dans le pack (nasn, espn... après motrs tv il y a quelques mois).
Merci canal...après les radios disparues aussi, ça ne va pas de mieux
en mieux. B.

rappel : les chaines passent dans des packs payants pour obtenir plus de
royalties ...

je ne suis donc pas persuadé sur ce coup là que cela soit la faute de Canal
;-/

Aurélien
Wykaaa
Aurélien a écrit :
bernardd wrote:
Wykaaa wrote:
Avez-vous vu que dans la nouvelle numérotation, AB Moteurs passe dans
le pack Sports ?

Adieu le Nascar (pour moi) car je ne vais pas prendre le pack Sport
juste pour ça (je déteste le foot...)

Merci de l'avoir vu, il faut vraiment éplucher les pages du magazine
et avoir de bonnes lunettes!
Apparemment ce sont toutes les chaines sauf les basiques qui passent
dans le pack (nasn, espn... après motrs tv il y a quelques mois).
Merci canal...après les radios disparues aussi, ça ne va pas de mieux
en mieux. B.

rappel : les chaines passent dans des packs payants pour obtenir plus de
royalties ...

je ne suis donc pas persuadé sur ce coup là que cela soit la faute de Canal
;-/

Effectivement. Quand Motor TV est devenu payant, j'avais lu que c'était
la chaîne qui l'avait demandé.