Nouvelle numérotation Canalsat

7 réponses
Wykaaa
Bonjour,

J'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI de Canal+ et je suis abonné à
Canalsat (mais pas au bouquet Canal+). La numérotation du 18 septembre
n'a rien changé pour moi. J'ai donc fait une recherche rapide qui a bien
trouvé 424 chaînes au lieu de 409, aucun changement(mais il avait fait
une recherche rapide tout seul le 18 septembre).
J'ai fait une recherche progressive, il a trouvé plus de 1300 chaînes
mais rien n'a changé.
J'ai éteint le cube+, rallumé, toujours rien.
Que puis-je faire pour avoir la nouvelle numérotation ?

7 réponses

PO66
c'est reporté.
Bonjour,

J'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI de Canal+ et je suis abonné à
Canalsat (mais pas au bouquet Canal+). La numérotation du 18 septembre
n'a rien changé pour moi. J'ai donc fait une recherche rapide qui a
bien trouvé 424 chaînes au lieu de 409, aucun changement(mais il avait
fait une recherche rapide tout seul le 18 septembre).
J'ai fait une recherche progressive, il a trouvé plus de 1300 chaînes
mais rien n'a changé.
J'ai éteint le cube+, rallumé, toujours rien.
Que puis-je faire pour avoir la nouvelle numérotation ?
Coléoptère
Salut,

Comment ça, reporté ? Sur mon Cube+ Wifi, il y a eu des changements
...........!!

@+

"PO66" a écrit dans le message de
news:505cc22b$0$23455$
c'est reporté.
Bonjour,

J'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI de Canal+ et je suis abonné à Canalsat
(mais pas au bouquet Canal+). La numérotation du 18 septembre n'a rien
changé pour moi. J'ai donc fait une recherche rapide qui a bien trouvé
424 chaînes au lieu de 409, aucun changement(mais il avait fait une
recherche rapide tout seul le 18 septembre).
J'ai fait une recherche progressive, il a trouvé plus de 1300 chaînes
mais rien n'a changé.
J'ai éteint le cube+, rallumé, toujours rien.
Que puis-je faire pour avoir la nouvelle numérotation ?

Wykaaa
Coléoptère a écrit :
Salut,

Comment ça, reporté ? Sur mon Cube+ Wifi, il y a eu des changements
...........!!

@+

"PO66" a écrit dans le message de
news:505cc22b$0$23455$
c'est reporté.
Bonjour,

J'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI de Canal+ et je suis abonné à
Canalsat (mais pas au bouquet Canal+). La numérotation du 18
septembre n'a rien changé pour moi. J'ai donc fait une recherche
rapide qui a bien trouvé 424 chaînes au lieu de 409, aucun
changement(mais il avait fait une recherche rapide tout seul le 18
septembre).
J'ai fait une recherche progressive, il a trouvé plus de 1300 chaînes
mais rien n'a changé.
J'ai éteint le cube+, rallumé, toujours rien.
Que puis-je faire pour avoir la nouvelle numérotation ?

M'étant renseigné, il y a eu de très petits changements.
Voir ici :
http://www.leblogtvnews.com/article-la-nouvelle-numerotation-de-canalsat-en-vigueur-le-18-septembre-109540839.html
et pour la "vraie" renumérotation, celle qu'avait prévu Canalsat
initialement, elle est repoussée en novembre.
PO66
elle est reportée au 6 novembre.
Bonjour,

J'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI de Canal+ et je suis abonné à
Canalsat (mais pas au bouquet Canal+). La numérotation du 18 septembre
n'a rien changé pour moi. J'ai donc fait une recherche rapide qui a
bien trouvé 424 chaînes au lieu de 409, aucun changement(mais il avait
fait une recherche rapide tout seul le 18 septembre).
J'ai fait une recherche progressive, il a trouvé plus de 1300 chaînes
mais rien n'a changé.
J'ai éteint le cube+, rallumé, toujours rien.
Que puis-je faire pour avoir la nouvelle numérotation ?

Jean-Paul
Je confirme, il y a eu plusieurs changements déjà.
Baladin68
Certaines chaines annoncées ne sont pas là, comme PLANETE + HD.

"PO66" a écrit dans le message de news:
505da341$0$23437$
elle est reportée au 6 novembre.
Bonjour,

J'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI de Canal+ et je suis abonné à Canalsat
(mais pas au bouquet Canal+). La numérotation du 18 septembre n'a rien
changé pour moi. J'ai donc fait une recherche rapide qui a bien trouvé
424 chaînes au lieu de 409, aucun changement(mais il avait fait une
recherche rapide tout seul le 18 septembre).
J'ai fait une recherche progressive, il a trouvé plus de 1300 chaînes
mais rien n'a changé.
J'ai éteint le cube+, rallumé, toujours rien.
Que puis-je faire pour avoir la nouvelle numérotation ?

Jean
c'est pour le 6 novembre

"Baladin68" a écrit dans le message de
news:505f2cb9$0$6126$
Certaines chaines annoncées ne sont pas là, comme PLANETE + HD.

"PO66" a écrit dans le message de news:
505da341$0$23437$
elle est reportée au 6 novembre.
Bonjour,

J'ai le DECODEUR SATELLITE HD WIFI de Canal+ et je suis abonné à
Canalsat (mais pas au bouquet Canal+). La numérotation du 18 septembre
n'a rien changé pour moi. J'ai donc fait une recherche rapide qui a bien
trouvé 424 chaînes au lieu de 409, aucun changement(mais il avait fait
une recherche rapide tout seul le 18 septembre).
J'ai fait une recherche progressive, il a trouvé plus de 1300 chaînes
mais rien n'a changé.
J'ai éteint le cube+, rallumé, toujours rien.
Que puis-je faire pour avoir la nouvelle numérotation ?