nouvelle offre budget telecom à 19,90 euros en dégroupage total

1 réponse
david
fu2:frif

http://www.budget-telecom.fr/Cob/budgeth/EMinutes/Help/Internet_Win.asp?partner=budgeth

Si vous prenez la Ligne Budget à 9,90 ?/mois vous avez droit à Access à 9,90
?/mois
Avec l'option Ligne, vous ne payez plus l'abonnement à France Telecom mais à
nous... et en plus moins cher : 9,90 ? par mois (au lieu de 15 ? chez France
Telecom à partir de juillet 2006). Et en plus, nous vous offrons la
portabilité du numéro : vous conservez votre numéro actuel sans frais ! Vous
paierez donc au total pour Access + Ligne : 19,80 ? par mois.

Si vous ne prenez pas la Ligne Budget, Access est à 14,90 ?/mois.
Vous conservez votre ligne France Telecom et vous continuez à payer
l'abonnement à France Telecom. Pour vos appels, votre ligne est
présélectionnée avec Budget Telecom : tous vos appels (hors numéros courts
et numéros spéciaux) passent par Budget Telecom automatiquement et non plus
par France Telecom. Vous profitez donc des tarifs très avantageux de Budget
Telecom et vous ne changez rien à vos habitudes de numérotation. Cette
présélection est obligatoire.

Notre modem routeur Bbox
La Bbox est prêtée gratuitement pour tout engagement de 12 mois sur l'offre
Access + Ligne + No Limit. Sans engagement, elle est en location 3,90 ? par
mois. La Bbox est le modem routeur nécessaire pour que notre accès
fonctionne : Wifi, autoconfigurable, sans souci, facile à installer et,
cerise sur le gâteau, elle vous propose plusieurs lignes de téléphone !

1 réponse

Norebladac
"david" a écrit dans le message de news:
edpcov$2hdp$
fu2:frif

http://www.budget-telecom.fr/Cob/budgeth/EMinutes/Help/Internet_Win.asp?partner=budgeth

Si vous prenez la Ligne Budget à 9,90 ?/mois vous avez droit à Access à
9,90 ?/mois
Avec l'option Ligne, vous ne payez plus l'abonnement à France Telecom mais
à nous... et en plus moins cher : 9,90 ? par mois (au lieu de 15 ? chez
France Telecom à partir de juillet 2006). Et en plus, nous vous offrons la
portabilité du numéro : vous conservez votre numéro actuel sans frais !
Vous paierez donc au total pour Access + Ligne : 19,80 ? par mois.

Si vous ne prenez pas la Ligne Budget, Access est à 14,90 ?/mois.
Vous conservez votre ligne France Telecom et vous continuez à payer
l'abonnement à France Telecom.

Ils osent dire:
Pour vos appels, votre ligne est
présélectionnée avec Budget Telecom : tous vos appels (hors numéros courts
et numéros spéciaux) passent par Budget Telecom automatiquement et non
plus par France Telecom. Vous profitez donc des tarifs très avantageux de
Budget Telecom et vous ne changez rien à vos habitudes de numérotation.
Cette présélection est obligatoire.

Alors que:
"N'étant pas opérateur de réseau, Budget Telecom s'appuie sur ceux de neuf
cegetel, de France Télécom et de Telecom Italia (Alice)"

Aucun scrupule chez tous ces fournisseurs de réseaux virtuels.... Ils
n'investissent en rien, et profitent de tout...

Notre modem routeur Bbox
La Bbox est prêtée gratuitement pour tout engagement de 12 mois sur
l'offre Access + Ligne + No Limit. Sans engagement, elle est en location
3,90 ? par mois. La Bbox est le modem routeur nécessaire pour que notre
accès fonctionne : Wifi, autoconfigurable, sans souci, facile à installer
et, cerise sur le gâteau, elle vous propose plusieurs lignes de téléphone
!