Questions / Réponses high-tech
Pascale
Le #22482491
Guy :

Nouvelle page d'accueil :

http://www.grenault.net

Les encadrés sont trop collés aux textes voisins.

--
Pascale
Guy

> Nouvelle page d'accueil :

>http://www.grenault.net

Les encadrés sont trop collés aux textes voisins.

--
Pascale

Où ? Dans le centre ou dans le menu ?

Merci.
Pascale
Le #22482981
Guy :

Où ? Dans le centre ou dans le menu ?

Merci.

Zut, je croyais avoir annulé mon message. J'ai eu un problème de chargement
de ta page, et visiblement toute la CSS n'était pas passée, d'où un
résultat assez bizarroïde. Quand je me suis aperçu que c'était ça, j'ai
envoyé un cancel de mon message, mais visiblement il n'est pas passé.
En résumé : j'ai rien dit, désolée ! (-:

--
Pascale
Guy

> [...]

envoyé un cancel de mon message, mais visiblement il n'est pas passé.
En résumé : j'ai rien dit, désolée ! (-:

Pas grave.

Bises.

Guy
Eric Demeester
Le #22483531
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.auteurs, Pascale

Quand je me suis aperçu que c'était ça, j'ai
envoyé un cancel de mon message, mais visiblement il n'est pas passé.

Si si, ton cancel est parfaitement passé (je vois sa trace), mais Guy
poste depuis Google Groups... et cette cochonceté n'honore pas les
cancels.

--
Eric
Anne G
Le 18/08/10 06:36, Pascale a écrit :
Guy :

Où ? Dans le centre ou dans le menu ?

Merci.

Zut, je croyais avoir annulé mon message.

Certains serveurs -- et Google à priori -- n'honorent pas les annulations.
Chez moi, le message en question n'existe pas.
Anne G
Le #22483721
Le 18/08/10 09:11, Eric Demeester a écrit :
[...]

J'aurais dû lire ça avant de poster mon commentaire.
J'annule, mais je sens que plein de gens vont commenter :-)
Pascale
Le #22483901
Anne G versailles.fr:

J'aurais dû lire ça avant de poster mon commentaire.
J'annule, mais je sens que plein de gens vont commenter :-)

Commenter les commentaires sur un message annulé... ce fil devient ardu©
(-:

--
Pascale