Nouvelle page d'accueil

Le
grenault
Bonjour,

J'ai essayé d'améliorer ma page d'accueil :

http://www.polarsactuels.com

Des avis ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Pascal
Le #23109541
In article grenault
J'ai essayé d'améliorer ma page d'accueil :

http://www.polarsactuels.com

Des avis ?

ça serait mieux avec un fond blanc
grenault
Le #23109611
Le 10/02/2011 12:12, Pascal a écrit :
In article grenault
J'ai essayé d'améliorer ma page d'accueil :

http://www.polarsactuels.com

Des avis ?

ça serait mieux avec un fond blanc

Le fond est blanc, non ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Pascal
Le 10/02/2011 12:12, Pascal a écrit :
> In article > grenault >

> ça serait mieux avec un fond blanc

Le fond est blanc, non ?

Non, il est gris
http://cjoint.com/data/0ckoXcufUsk_Grenault.jpg
Sergio
Le #23110201
Le 10/02/2011 14:49, Pascal a écrit :

[...]

Chez moi, il est blanc (ou presque ?)

En fait, il est de la couleur d'arrière plan "par défaut" réglée dans le navigateur : Gris chez toi, blanc chez moi ou chez
grenault. Donc il faudrait forcer la couleur du fond de page !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mickaël Wolff
On 10/02/11 13:49, Pascal wrote:

Non, il est gris

chez toi ;) Donc la grande question : dans quel navigateur, quel OS ?
grenault
Le #23110311

Pas chez moi ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
grenault
Le #23110301
Le 10/02/2011 15:01, Mickaël Wolff a écrit :
On 10/02/11 13:49, Pascal wrote:

Non, il est gris

chez toi ;) Donc la grande question : dans quel navigateur, quel OS ?

Je n'ai pas agit sur la couleur du fond de page et il apparait blanc sur
: FF, IE, Chrome et Opera. Dois-je forcer le body background-color en
white ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
grenault
On 10/02/11 13:49, Pascal wrote:

[...]

Je viens de mettre la couleur de fond en blanc ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Mickaël Wolff
Le #23110431
On 10/02/11 14:13, grenault wrote:
Je n'ai pas agit sur la couleur du fond de page et il apparait blanc sur
: FF, IE, Chrome et Opera. Dois-je forcer le body background-color en
white ?

Je demandais à Pascale, il n'y a que chez elle que le site apparait
gris. Ceci dit, la norme explicite que le fond du body est blanc par
défaut. Donc s'il ne l'est pas, c'est qu'elle l'a voulut.
Pascal
Le #23110551
In article Mickaël Wolff
Ceci dit, la norme explicite que le fond du body est blanc par
défaut. Donc s'il ne l'est pas, c'est qu'elle l'a voulut.

Par défaut Firefox a un fond gris, je n'ai rien voulu.
Mickaëlle, où as-tu vu cette norme ?