Nouvelle page d'accueil

grenault
Bonjour,

J'ai essayé d'améliorer ma page d'accueil :

http://www.polarsactuels.com

Des avis ?

Merci.

Pascal
In article <4d53c229$0$5412$,
grenault wrote:

J'ai essayé d'améliorer ma page d'accueil :

http://www.polarsactuels.com

Des avis ?

ça serait mieux avec un fond blanc
grenault
Le 10/02/2011 12:12, Pascal a écrit :
In article<4d53c229$0$5412$,
grenault wrote:

J'ai essayé d'améliorer ma page d'accueil :

http://www.polarsactuels.com

Des avis ?

ça serait mieux avec un fond blanc

Le fond est blanc, non ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Pascal
In article <4d53cbd6$0$5408$,
grenault wrote:

Le 10/02/2011 12:12, Pascal a écrit :

> ça serait mieux avec un fond blanc

Le fond est blanc, non ?

Non, il est gris
http://cjoint.com/data/0ckoXcufUsk_Grenault.jpg
Sergio
Le 10/02/2011 14:49, Pascal a écrit :

[...]

Chez moi, il est blanc (ou presque ?)

En fait, il est de la couleur d'arrière plan "par défaut" réglée dans le navigateur : Gris chez toi, blanc chez moi ou chez
grenault. Donc il faudrait forcer la couleur du fond de page !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mickaël Wolff
On 10/02/11 13:49, Pascal wrote:

Non, il est gris

chez toi ;) Donc la grande question : dans quel navigateur, quel OS ?
grenault
Le 10/02/2011 14:49, Pascal a écrit :

grenault wrote:

[...]

Pas chez moi ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
grenault
Le 10/02/2011 15:01, Mickaël Wolff a écrit :
On 10/02/11 13:49, Pascal wrote:

Non, il est gris

chez toi ;) Donc la grande question : dans quel navigateur, quel OS ?

Je n'ai pas agit sur la couleur du fond de page et il apparait blanc sur
: FF, IE, Chrome et Opera. Dois-je forcer le body background-color en
white ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
grenault
On 10/02/11 13:49, Pascal wrote:

[...]

Je viens de mettre la couleur de fond en blanc ?

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
Mickaël Wolff
On 10/02/11 14:13, grenault wrote:
Je n'ai pas agit sur la couleur du fond de page et il apparait blanc sur
: FF, IE, Chrome et Opera. Dois-je forcer le body background-color en
white ?

Je demandais à Pascale, il n'y a que chez elle que le site apparait
gris. Ceci dit, la norme explicite que le fond du body est blanc par
défaut. Donc s'il ne l'est pas, c'est qu'elle l'a voulut.
Pascal
In article <4d53f8c3$0$17994$,
Mickaël Wolff wrote:

Ceci dit, la norme explicite que le fond du body est blanc par
défaut. Donc s'il ne l'est pas, c'est qu'elle l'a voulut.

Par défaut Firefox a un fond gris, je n'ai rien voulu.
Mickaëlle, où as-tu vu cette norme ?
1 2