nouvelle page d'affichage démarrage

Le
alsace
Bonjour,
au démarrage de mon PC j'ai un écran bleu clair avec la ligne Veuillez
patienter puis l'affichage du même écran avec le logo Bienvenue puis
l'affichage sans souci du bureau. Je n'avais pas cet écran supplémentaire
auparavant.
Une piste? merci de vos conseils
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

--

[...]

hugguy

C'est que vous avez du installer ou installer à votre insu, un programme de
cette boite :
http://www.everstrike.com/

Ce programme à été supprimé incorrectement.
Donc, il faut lancer MSCONFIG, identifier dans l'onglet DEMARRAGE ou
service, la ligne qui appel LF30FS et la supprimer.
OU, prendre note de la ligne et la supprimer dans la base de registre (plus
propre, mais faut savoir ce que l'on y fait !)

Bon courage

Hugguy
"alsace" news:%
Bonjour,
[...]

merci du message

"hugguy"
Bonjour

C'est que vous avez du installer ou installer à votre insu, un programme de
cette boite :
http://www.everstrike.com/

bien vu!! merci

[...]

je l'avais effectivement désinstallé par ajout/suppression mais il y avait des
restes
et rien trouvé dans la BDR.par contre dans msconfig/démarrage j'ai deux lignes
vierges avec aucune commande seulment le chemin d'accès
"HKLMSOTWAREMicrosoftcurrentversionrun
peut on les supprimer??
cordialement
andré

Bon courage

Hugguy
"alsace" news:%
Bonjour,
[...]

Le #1082273
bonsoir

"alsace" news:
Bonjour,
merci du message

Padkoi

"hugguy"
Bonjour

[...]

Le premier test est de les décocher dans MsConfig...et rebooter!
Ensuite, Vous êtes sur de votre clé, car sur mon XP elle n'existe pas ?

Hugguy

Bon courage

Hugguy
"alsace" news:%
Bonjour,
[...]

JF
Le #1085401
*Bonjour alsace* !

dans msconfig/démarrage j'ai deux
lignes vierges avec aucune commande seulment le chemin d'accès
"HKLMSOTWAREMicrosoftcurrentversionrun
peut on les supprimer??

Voici l'explication des lignes vides dans MSCONFIG :

MSCONFIG
Ligne vide sans nom de programme sous l'onglet Démarrage
HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Dans Regedit la valeur (par défaut) doit être affichée ainsi :
(par défaut) = (valeur non définie)
En images :
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-bwb43gpnfyh778sd3fhk9aua.png
Si ce n'est pas le cas : Supprimer la valeur par défaut.
Elle est immédiatement recréée et a pour contenu "(valeur non définie)"
Quand "(par défaut)" = "(valeur non définie)" le système refuse sa
suppression.
C'est facile à reproduire, il suffit de donner un contenu quelconque à
(par défaut). La valeur devient ainsi corrompue simplement en cliquant
dessus et en faisant OK au lieu de Annuler.

--
Salutations, Jena-François.

alsace

*Bonjour alsace* !

merci des précisions
cordialement
andré

--
Salutations, Jena-François.

alsace

"hugguy"
bonsoir

"alsace" news:
Bonjour,
merci du message

Padkoi

"hugguy"
Bonjour

[...]

je n'ai pas cette ligne en démarrage,j'ai nettoyé la BDR et fait une recherche

mais pas de trace de cette installation et toujours une erreur dans
l'observateur d'évènement (service LF30Fs n'a pas pu démarrer)

cordialement
andré

Hugguy