nouvelle page

6 réponses
nanou
Bonjour
Avant lorsque je cliquais sur un lien la nouvelle page qui s'affichait était
une page entière.
Maintenant, et sans avoir rien changé à mes options, les pages qui s'ouvrent
sont toutes petites et je suis systématiquement obligée de les agrandir pour
les lire.
Certaines pages n'ont pas l'option de redimensionnement ce qui fait que je
suis obligée de naviguer dans un petit carré ridicule.
Merci de votre aide

6 réponses

MAC GYVER
"nanou" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Avant lorsque je cliquais sur un lien la nouvelle page qui s'affichait

était
une page entière.
Maintenant, et sans avoir rien changé à mes options, les pages qui

s'ouvrent
sont toutes petites et je suis systématiquement obligée de les agrandir

pour
les lire.
Certaines pages n'ont pas l'option de redimensionnement ce qui fait que je
suis obligée de naviguer dans un petit carré ridicule.
Merci de votre aide

BOnjour,
REdimensionne la avec le curseur de la souris, puis ferme la et normalement
le paramètre est gardé en mémoire.
nanou
merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de redimensionner les pages mais
les parametres ne restent pas en mémoire.
Pour certaines pages je n'ai même pas la possibilité de les redimensionner,
ni avec l'icone en haut de la page qui n'est pas actif - ni avec la souris ??

"MAC GYVER" a écrit :

"nanou" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
> Avant lorsque je cliquais sur un lien la nouvelle page qui s'affichait
était
> une page entière.
> Maintenant, et sans avoir rien changé à mes options, les pages qui
s'ouvrent
> sont toutes petites et je suis systématiquement obligée de les agrandir
pour
> les lire.
> Certaines pages n'ont pas l'option de redimensionnement ce qui fait que je
> suis obligée de naviguer dans un petit carré ridicule.
> Merci de votre aide

BOnjour,
REdimensionne la avec le curseur de la souris, puis ferme la et normalement
le paramètre est gardé en mémoire.

hlrNO
nanou wrote:

merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de redimensionner les pages mais
les parametres ne restent pas en mémoire.
Pour certaines pages je n'ai même pas la possibilité de les redimensionner,
ni avec l'icone en haut de la page qui n'est pas actif - ni avec la souris ??

Bonjour,

Et pourtant: redimensionner la dernière fenêtre active avant de la fermer,
redimensionne IE. C'est standard dans Windows, et IE fait cela très très
bien.

Les fenêtres impossibles à redimensionner sont des popups où le webmestre
a spécifié la taille de la fenêtre en question. Il faut tout juste éviter
à tout prix de fermer un popup pareil en dernière instance.

Amitiés

Hans
MAC GYVER
"nanou" a écrit dans le message de news:

merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de redimensionner les pages

mais
les parametres ne restent pas en mémoire.
Pour certaines pages je n'ai même pas la possibilité de les

redimensionner,
ni avec l'icone en haut de la page qui n'est pas actif - ni avec la souris

??

OK pas d'autres idées, désolé...
nanou
Rien à faire, la plupart des pages que j'ouvre à partir de liens s'ouvrent en
petit format (petit carré minimum) peu importe sur quel type de page je ferme
internet.

J'ai testé sur des sites et des liens que j'avais l'habitude d'ouvrir et qui
il y a quelques jours s'ouvraient encore normalement.

merci de votre aide car c'est pénible de systématiquement redimensionner
afin de lire une page normalement

"Hans Le Roy" a écrit :

nanou wrote:

> merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de redimensionner les pages mais
> les parametres ne restent pas en mémoire.
> Pour certaines pages je n'ai même pas la possibilité de les redimensionner,
> ni avec l'icone en haut de la page qui n'est pas actif - ni avec la souris ??

Bonjour,

Et pourtant: redimensionner la dernière fenêtre active avant de la fermer,
redimensionne IE. C'est standard dans Windows, et IE fait cela très très
bien.

Les fenêtres impossibles à redimensionner sont des popups où le webmestre
a spécifié la taille de la fenêtre en question. Il faut tout juste éviter
à tout prix de fermer un popup pareil en dernière instance.

Amitiés

Hans

GwenLin
Bonjour,

A tout hasard, as-tu fais la manoeuvre :
- panneau de configuration ;
- ajout/suppression de programmes ;
- Microsoft Internet Explorer ;
- "Réparer Internet Explorer"
(hors ligne) ?
Car il est possible que la fonction d'ouverture de fenêtre par lien dans la
base de registre ait été modifiée.

"nanou" a écrit dans le message de
news:
Rien à faire, la plupart des pages que j'ouvre à partir de liens s'ouvrent

en
petit format (petit carré minimum) peu importe sur quel type de page je

ferme
internet.

J'ai testé sur des sites et des liens que j'avais l'habitude d'ouvrir et

qui
il y a quelques jours s'ouvraient encore normalement.

merci de votre aide car c'est pénible de systématiquement redimensionner
afin de lire une page normalement

"Hans Le Roy" a écrit :

> nanou wrote:
>
> > merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de redimensionner les pages

mais
> > les parametres ne restent pas en mémoire.
> > Pour certaines pages je n'ai même pas la possibilité de les

redimensionner,
> > ni avec l'icone en haut de la page qui n'est pas actif - ni avec la

souris ??
>
> Bonjour,
>
> Et pourtant: redimensionner la dernière fenêtre active avant de la

fermer,
> redimensionne IE. C'est standard dans Windows, et IE fait cela très très
> bien.
>
> Les fenêtres impossibles à redimensionner sont des popups où le

webmestre
> a spécifié la taille de la fenêtre en question. Il faut tout juste

éviter
> à tout prix de fermer un popup pareil en dernière instance.
>
> Amitiés
>
> Hans
>