Nouvelle page

Albert
Bonjour à tous
Avec Word 2005, je tape un texte qui fini environ au milieu de la page. Je
voudrais conserver le bas pour des compléments futurs. En attendant ces
compléments, je cherche le raccourci clavier qui me permettrait de démarrer
rapidement au début d'une nouvelle page.
Merci de votre aide. Albert.

Dom
Bonsoir,

Je ne connais pas Word 2005 mais il me semble que, toutes versions
confondues, Ctrl Entrée crée un saut de page.

Dom

[...]

Geo

Bonsoir,

Je ne connais pas Word 2005

Vous n'êtes pas le seul.
Ce n'est pas sur un Mac puisqu'Albert utilise Outlook Express.
Mystère.

--
A+

Albert
Bonjour Dom
D'accord, Ctrl+Entrée donne bien une nouvelle page, mais elle se produit
juste à la fin du texte.je croyais que le reste était perdu. Pas du tout, on
peut revenir à cette première page et rajouter du texte. La fenêtre
s'agrandit au fur et à mesure qu'on tape. Merci. Bien cordialement.
Albert.

"Dom" a écrit dans le message de news:

[...]

canard
Bonjour,

Essaie comme ceci, tocuhe ctrl et flèche en diagonale (au desus de la touche
Fin) située sur ton clavier entre le clavier numérique et alphabétique, ça
marche avec Word 2003
A+